Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 02 Aoû 2014 01:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Sam95000 » 07 Jan 2013 19:26

Bonjour à tous,

j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...
J'ai a plusieurs reprises contacter des personnes susceptibles de me renseigner, elles m'ont pour la majorité répondu que les dossiers devaient être télécharger sur AP-HP. Or, je ne les trouve pas sur le site ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Si l'un ou l'une d'entre vous a le dossier, pouvez-vous me l'envoyer ? Ou à défaut, pourriez-vous m'expliquer où et comment je peux trouver ce fameux dossier d'inscription ! LOL

Merci d'avance !

Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?
Sam95000

Messagepar sandhyz74 » 08 Jan 2013 18:41

Sam95000 a écrit:Bonjour à tous,

j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...
J'ai a plusieurs reprises contacter des personnes susceptibles de me renseigner, elles m'ont pour la majorité répondu que les dossiers devaient être télécharger sur AP-HP. Or, je ne les trouve pas sur le site ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Si l'un ou l'une d'entre vous a le dossier, pouvez-vous me l'envoyer ? Ou à défaut, pourriez-vous m'expliquer où et comment je peux trouver ce fameux dossier d'inscription ! LOL

Merci d'avance !

Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?

Ben ça dépend tu veux le passer dans quelles régions ton concours ? Effectivement les dossiers sont tous téléchargeables sur les sites des IFSI. Fais attention les inscriptions après le 25 février c'est fini.
sandhyz
ESI 2013
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Messagepar SophieeV » 08 Jan 2013 20:32

Il y a beaucoup d'IFSI où il est possible de se rendre pour retirer le dossier. Du moins en province. C'est peut-être le cas pour Paris?
Etudiante en Soins Infirmiers 2013 - 2016
Mon parcours ici... http://etdemainmatin.wordpress.com/
SophieeV
Adepte
Adepte

Retourner vers Concours infirmiers