engagement de servir et temps partiel
Modérateur : Modérateurs
engagement de servir et temps partiel
Bonjour,
un engagement de servir peux t'il être effectué a temps partiel? si oui cela rallonge t'il le temps a rendre a l'hôpital ? exemple: il reste 10 mois d'engagement de servir (travail a temps plein actuellement) si demande mi temps cela repousse a 20 mois?
merci pour votre aide je recherche un texte officiel mais je ne trouve pas...
A bientôt.
Fred.
un engagement de servir peux t'il être effectué a temps partiel? si oui cela rallonge t'il le temps a rendre a l'hôpital ? exemple: il reste 10 mois d'engagement de servir (travail a temps plein actuellement) si demande mi temps cela repousse a 20 mois?
merci pour votre aide je recherche un texte officiel mais je ne trouve pas...
A bientôt.
Fred.
Re: engagement de servir et temps partiel
Les textes législatifs ne le précisent pas. Donc le temps partiel n allonge pas la durée d engagement de servir mais interdiction de prendre un autre poste à temps partiel ailleurs 

Re: engagement de servir et temps partiel
Quand j'ai signé mon contrat d'allocation étude (je sais pas si ça diffère bcp d'un engagement de servir, mais mais dans ce contrat je m'engageait à servir ), il était précisé dedans que je m'engageait à servir l'hôpital avec qui j'ai signé, pour 2 ans à temps plein et c'était bien précisé!
Donc comme j'ai rapidement été en congé maternité, quand je suis revenue j'ai travaillé à temps partiel 80%, et la durée d'engagement a été augmentée.
Mais bon ça fait 7 ans qui j'y suis
Donc comme j'ai rapidement été en congé maternité, quand je suis revenue j'ai travaillé à temps partiel 80%, et la durée d'engagement a été augmentée.
Mais bon ça fait 7 ans qui j'y suis