Enregistrement du diplome infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Enregistrement du diplome infirmier
bonjour a tous!
je suis une nouvelle diplomé depuis novembre 2005, et je voudrais savoir pourquoi il faut enregistrer son diplome à la DDASS.
a bientot
[color=blue]j'ai édité pour corriger la faute d'orthographe dans le titre, je n'ai pas pu m'en empêcher = Gengis [/color]

je suis une nouvelle diplomé depuis novembre 2005, et je voudrais savoir pourquoi il faut enregistrer son diplome à la DDASS.
a bientot
[color=blue]j'ai édité pour corriger la faute d'orthographe dans le titre, je n'ai pas pu m'en empêcher = Gengis [/color]

Tu dois être enregistrée dans la DDASS du département où tu exerces et si tu es mutée tu dois te faire réenregistrer dans la DDASS du nouveau département.
L'enregistrement du diplôme permet de savoir si une infirmière exerce illégalement ou non. Certaines personnes se disent infirmières sans aucun diplome de quoi que ce soit.
L'enregistrement du diplôme permet de savoir si une infirmière exerce illégalement ou non. Certaines personnes se disent infirmières sans aucun diplome de quoi que ce soit.
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
- adrénaline_
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
faux tu peux tout faire par courrier!!!
mais il te faut envoyer ton DE original.... dixit ma nouvelle DDASS à laquelle j'ai répondu par la négative parce que vu comment la poste fonctionne!!!
et la nana de la DDASS m'a dit que jamais un DE n'avait été perdu...
mais il te faut envoyer ton DE original.... dixit ma nouvelle DDASS à laquelle j'ai répondu par la négative parce que vu comment la poste fonctionne!!!
et la nana de la DDASS m'a dit que jamais un DE n'avait été perdu...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit : et la nana de la DDASS m'a dit que jamais un DE n'avait été perdu...
Pourquoi tant de certitudes ?
Pour ma part je me suis toujours déplacé, je pense qu'on peut toujours trouver un moment même pour traverser un département, ça ne doit pas arriver tous les jours (de se faire enregistrer je veux dire)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Nomade
- VIP
Faire par courrier : j'ai pas confiance
Déjà quand tu te déplaces , il te faut répéter 3 fois la même chose et il y a des erreurs (qui n'empêchent pas d'exercer mais j'aime le travail bien fait).
Conclusion je me déplace. Et une fois ton DE enregistré et ton numéro ADELI acquis tu exerces tranquillement.
Par contre j'ai souhaité ne pas être rayé des différents départements ou je suis enregistré. Je peux ainsi continuer à exercer dans les différents départements en fonction de mon humeur
Déjà quand tu te déplaces , il te faut répéter 3 fois la même chose et il y a des erreurs (qui n'empêchent pas d'exercer mais j'aime le travail bien fait).
Conclusion je me déplace. Et une fois ton DE enregistré et ton numéro ADELI acquis tu exerces tranquillement.
Par contre j'ai souhaité ne pas être rayé des différents départements ou je suis enregistré. Je peux ainsi continuer à exercer dans les différents départements en fonction de mon humeur