Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 19 Avr 2014 18:02

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Patate D'amour. » 18 Jan 2013 10:25

Bonjour Momow,

j'ai lu dans un de tes post que tu disais que certaines prépa étaient chères et qu'en plus ils donnent des exos "baclés" ..

Je précise donc que les cours que je donne sont vraiment sérieux, avec corrections détaillées, fiches sur demande, etc .. J'y passe une bonne partie de mon temps, et donc ce n'est pas gratuit comme sur ce site ou il y a un forum dédié aux tests psychotechniques (sans véritables corrections, ni explications).

Mon prix est de 10€ par séance. Tu me diras si malgré ça tu es toujours intéressée.

Merci de ta compréhension. Bonne journée :clin:

ps : ce n'est pas du tout une critique ce que j'ai dis envers le forum dédié aux tests psychotechniques !
Patate D'amour.
Habitué
Habitué

Messagepar Patate D'amour. » 18 Jan 2013 10:32

Et pour répondre à tes questions,

J'ai passé le concours en Seine-Maritime l'année dernière, dans un seul établissement et je l'ai eu du premier coup, sur liste principale. J'ai bossé pendant 1 mois et demi avant le concours, et comme je m'y étais prise tard, j'ai fais appel à des personnes pour m'aider comme ça, par correspondance : pour me dire ce qu'il fallait que je bosse en culture G, pour les tests psycho, et de même pour l'oral. Avec le peu de temps qu'il me restait j'ai voulu aller à l'essentiel, et ça a fonctionné !

Pour ça qu'aujourd'hui je propose mon aide sous cette forme là aussi ! Sauf que je donne des corrections détaillées, comme je l'ai déjà dis :)

Je n'ai donc pas fais de prépa, car j'entendais beaucoup de gens qui disaient que ça servait à rien, et en effet tout ceux que je connais qui ont fait une prépa ont pas été admissible pour l'oral ! Dépenser environ 1500 € pour 4 mois, et arriver à ce résultats .. Les boules !
Patate D'amour.
Habitué
Habitué

Messagepar mila2012 » 03 Fév 2013 19:33

Bonjour , juste pour savoir si le groupe à peut etre regrouper et est ce que je peux me joindre à vous , je suis aussi de lyon ,
Bon courage
mila2012

Messagepar k_nelle » 13 Mar 2013 09:33

sans vouloir polluer votre post, y'a un petit detail qui me taraude, l'appel cette année est a 7h15 samedi (16/03), je passe la nuit dans le quartier grange blanche et d'apres ce que je connais des brasseries du coin elles sont pas ouvertes a 6h45/7h :roll: euhh... vous n'auriez pas 1 endroit a proposer pour que j'puisse boire un café vite fait? parce que k_nelle ajeun heu... :pleure: concentration impossible :?
k_nelle

Messagepar kiwii » 14 Mar 2013 13:31

Bonjour tout le monde,
Voilà samedi je passe le concours de Lyon, je connais personne ayant déjà passé un concours à cet endroit, alors j'aimerai savoir. Ont 'ils des habitudes concernant les test psychotechniques ? C'est à dire des exercices qui reviennent chaque année ? Y'a t'il de l'aptitude verbale ?
Espère être : ESI 2013-2016

Annonay : Admissible
kiwii

Messagepar sophia69 » 26 Mai 2013 13:15

Salut à tous !
Voilà je souhaite passer une prépa infirmière pour réussir le concours.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe ..
Ma conseillère ne sait pas non plus .. je regarde un peu sur les forums mais je n'ai pas réponse à tout.
J'aurais voulu savoir quelles sont les écoles qui font la préparation aux concours sur lyon ?
Quelle est le coût de la formation ?
Quand dois-je m'y inscrire ?
Et combien de temps se déroule t-elle ?
Je suis un peu perdu .. Pourriez vous m'aider svp !!
sophia69

Précédente

Retourner vers Concours infirmiers