Bonjour,
je cherche à partager révisions et apprentissages avec quelqu'un / ou plusieurs personnes, afin de se soutenir et d'avancer pour le concours Infirmier 2013, sur Lyon!
A bientot!
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Entraide Préparation Concours Lyon 2013
Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
groupe de travail sur Lyon pour concours IFSI
Bonjour à toutes et à tous !
Y aurait il quelques personnes intéressé(e)s pour constituer un groupe de travail sur Lyon afin de préparer le concours d'entrée en IFSI ? Je l'ai moi-même passé l'année dernière à Lyon Esquirol un peu à la va vite, du coup cette année je m'y prends de façon plus sérieuse ! N'hésitez pas à me contacter !
Y aurait il quelques personnes intéressé(e)s pour constituer un groupe de travail sur Lyon afin de préparer le concours d'entrée en IFSI ? Je l'ai moi-même passé l'année dernière à Lyon Esquirol un peu à la va vite, du coup cette année je m'y prends de façon plus sérieuse ! N'hésitez pas à me contacter !
- ahouai
courte prépa Lyon (une semaine pendant les vacances)?
Bonsoir à tous,
voilà j'ai besoin de votre aide je souhaite me présenter aux prochains concours IFSI mais pour mettre toutes les chances de mon coté, j'ai appris qu'on pouvais faire des stages de 1 semaine de préparation pendant les vacances avant les concours. Je suis de Lyon mais je ne trouve pas d'école, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
voilà j'ai besoin de votre aide je souhaite me présenter aux prochains concours IFSI mais pour mettre toutes les chances de mon coté, j'ai appris qu'on pouvais faire des stages de 1 semaine de préparation pendant les vacances avant les concours. Je suis de Lyon mais je ne trouve pas d'école, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
- claire1304
Re: Entraide Préparation Concours Lyon 2013
Bonjour Clemcia,
Je donne des cours particuliers par correspondance
(oui ça peut paraître bizarre), si cela peut t'intéresser, sait-on jamais !
Le principe est simple :
- Je t'envoie des sujets de tests psychotechniques (par mail par exemple),
- Tu essaies de faire le maximum, et après tu me renvoies ce que tu as fait,
- Je corrige, te l'envoie.
- Ensuite, tu me dis ce que tu as toujours pas compris malgré la correction, et je t'explique. Je donne aussi méthodes, astuces.
- Je donne des conseils également pour la culture générale, un sujet de cette année, et puis, ça se termine par l'entrainement pour l'oral !
C'est de cette façon que j'ai bossé pour le concours, et je l'ai eu du premier coup, sans prépa, et sans stress, ouf !
Je donne des cours particuliers par correspondance
Le principe est simple :
- Je t'envoie des sujets de tests psychotechniques (par mail par exemple),
- Tu essaies de faire le maximum, et après tu me renvoies ce que tu as fait,
- Je corrige, te l'envoie.
- Ensuite, tu me dis ce que tu as toujours pas compris malgré la correction, et je t'explique. Je donne aussi méthodes, astuces.
- Je donne des conseils également pour la culture générale, un sujet de cette année, et puis, ça se termine par l'entrainement pour l'oral !
C'est de cette façon que j'ai bossé pour le concours, et je l'ai eu du premier coup, sans prépa, et sans stress, ouf !
- Patate D'amour.
- Habitué

Bonsoir,
je vais aussi passer le concours sur Lyon cette année et je serai également intéressée par le type d'aide que vous proposez à Clemcia. Pourriez-vous me les envoyer ?
mille mercis d'avance.
je vais aussi passer le concours sur Lyon cette année et je serai également intéressée par le type d'aide que vous proposez à Clemcia. Pourriez-vous me les envoyer ?
mille mercis d'avance.
- xenopuce
Bonjour , je suis également intéressée vu que je prépare aussi le concours toute seule et l'aide d'une autre personne me serait très bénéfique. Je vous remercie.
- Tynssine
Re: groupe de travail sur Lyon pour concours IFSI
Bonjour,
Je sais que la réponse est un peu tardive mais si vous passez le concourt en 2013 il est encore temps de réviser et je souhaiterais être de la partie! Je suis sur Lyon est disponible la journée pour réviser à plusieurs.
Peut être à bientôt.
Je sais que la réponse est un peu tardive mais si vous passez le concourt en 2013 il est encore temps de réviser et je souhaiterais être de la partie! Je suis sur Lyon est disponible la journée pour réviser à plusieurs.
Peut être à bientôt.
- paulzplanet
Bonjour !
Je suis intéressée pour former un groupe de travail sur Lyon pour le concours 2013... Pour moi il se déroule en mars !
SI ça vous dit, rendez-vous sur facebook pour une première fois... Qu'on se contacte au plus vite ! @ Marie Pauchet .
Merci ! =)
Je suis intéressée pour former un groupe de travail sur Lyon pour le concours 2013... Pour moi il se déroule en mars !
SI ça vous dit, rendez-vous sur facebook pour une première fois... Qu'on se contacte au plus vite ! @ Marie Pauchet .
Merci ! =)
- enipence
bonjour a toutes et a tous !
J'habite sur Lyon et je serais aussi intéresse pour travailler a plusieurs même si c'est un peu tard pour s'y prendre
je suis disponible toute la journée et peut être a bientôt 
J'habite sur Lyon et je serais aussi intéresse pour travailler a plusieurs même si c'est un peu tard pour s'y prendre
futur esi 2013-2016 ?
admissible a saint genis laval
admissible a saint genis laval
- dede69
enipence a écrit:Bonjour !
Merci ! =)
Bonjour,
tu passes quel concours sur Lyon ? quel IFSI ?
reconversion professionnelle, 39 ans, marié, deux garçon de 8 et 6 ans.
- Vienne oral 23/05
- St Genis Laval c'est fait, suis content de moi..
- St Chamond fait, bizarre comme oral...et dubitatif
- Vienne oral 23/05
- St Genis Laval c'est fait, suis content de moi..
- St Chamond fait, bizarre comme oral...et dubitatif
-

nico69390 - Forcené

Bonjour à tous !
Idem, je suis bien intéressé par un groupe de travail !
A++
Nicolas
Idem, je suis bien intéressé par un groupe de travail !
A++
Nicolas
- Loanisc
Alors en ce qui me concerne c'est un peu particulier parce que je le passe en tant que militaire, pas en tant que civil, même si c'est la même chose
.
Bon pour ceux qui sont intéressés pour créer un groupe de travail sur lyon, ou dans les environs, voici mon mail : pauchet.marie@yahoo.fr
On se contacte assez rapidement comme ça on peut commencer à bosser le plus vite possible, étant donné que c'est déjà assez tard ...
A plus ! =)
Bon pour ceux qui sont intéressés pour créer un groupe de travail sur lyon, ou dans les environs, voici mon mail : pauchet.marie@yahoo.fr
On se contacte assez rapidement comme ça on peut commencer à bosser le plus vite possible, étant donné que c'est déjà assez tard ...
A plus ! =)
- enipence
Groupe de travail entre candidats au concours 2013
Salut,
Je suis actuellement en prépa à LYON , et je passe mes concours infirmiers début Mars.
Y a t-il des personnes motivées pour créer un groupe de travail , où nous nous retrouvons quelques heures par semaine afin de s'entraider , s'échanger des cours , des annales , des astuces de tests psycho...?
Je suis actuellement en prépa à LYON , et je passe mes concours infirmiers début Mars.
Y a t-il des personnes motivées pour créer un groupe de travail , où nous nous retrouvons quelques heures par semaine afin de s'entraider , s'échanger des cours , des annales , des astuces de tests psycho...?
- Momow
Bonjour,
Ton annonce m’intéresse ! Je prépare aussi le concours 2013 à Lyon et il est vrai qu'échanger des cours , des annales , des astuces de tests psychotechniques , de se soutenir pour ce concours peut-être vraiment génial !
es-tu en prépa ?
Ou as-tu l'habitude de travailler ?
A quels concours t'es tu inscrite ?
Ton annonce m’intéresse ! Je prépare aussi le concours 2013 à Lyon et il est vrai qu'échanger des cours , des annales , des astuces de tests psychotechniques , de se soutenir pour ce concours peut-être vraiment génial !
es-tu en prépa ?
Ou as-tu l'habitude de travailler ?
A quels concours t'es tu inscrite ?
- Momow
Salut, Salut !
Je souhaiterai aussi participer à ces révisions collectives à Lyon !
Quand pouvons nous tous nous rencontrer ?
A qu'elle bibliothèque ?
Etes-vous en prépa ?
Je souhaiterai aussi participer à ces révisions collectives à Lyon !
Quand pouvons nous tous nous rencontrer ?
A qu'elle bibliothèque ?
Etes-vous en prépa ?
- Momow
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concours infirmiers
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-