J'aimerais savoir si ya du monde qui fra son école à meaux la rentré prochaine(septembre), contactez moi , jvoudrais savoir comment vous vous etes organisé niveau logement et tout ...
A bientot!
|
Partager ce sujet sur :
Entrée en formation à MeauxModérateurs: Superviseur, AS
4 messages
• Page 1 sur 1
Entrée en formation à Meaux Salut !!
J'aimerais savoir si ya du monde qui fra son école à meaux la rentré prochaine(septembre), contactez moi , jvoudrais savoir comment vous vous etes organisé niveau logement et tout ... A bientot!
Bonjour a toi,
je suis étudiante inf qui rentre en 3e année à l'IFSI de meaux et je viens de voir ton petit message a propos des logements. Alors je te conseille soit de faire une demande au service économique de l hopital de meaux pour pouvoir obtenir une chambre(100euros le mois) ou soit faire une demande de logement étudiant sur meaux (actuellement je suis logée à fac habitat en face de la médiatheque). Je viens de penser que l IFSI va deménager à la rentrée septembre à l école du pierris (quartier pierre collinet) il faudra que tu te procure une carte imagine-R ou ta voiture. Voila, a la rentrée prochaine! Audrey A.( fille de wyllette) Dernière édition par wyllette le 15 Juil 2007 20:07, édité 1 fois.
COUCOU A TOUS,
moi jai été admise a lIFSI dales je suis ravie car c'est la premiere année que je passe le concours et je l'avais pas vraiment préparée...EN PLUS c laville dans laquelle je reside donc c le top... seulemnt g un pt bout quia tt juste deux mois donc je fais unreport...quelqu'un est il dans mon cas?!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides soignants (AS)