etre conctruelle dans la FPH et ne pas de renouvellement !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sariounette
Fidèle
Fidèle

etre conctruelle dans la FPH et ne pas de renouvellement !

Message par sariounette »

Bonjour à toutes et toute,
Voila, je suis infirmiere dans un CHU, et apparament les contractuelles ne vont plus etre renouvelées. Nous sommes donc nombreux dans ce cas, a travailler depuis 1 an et demi de bons et loyaux services. Et voila, coupe budgétaire, et on est mis à la porte dans quelques jours. Bien sur, nous avions toutes des heures sup , des vacances de posées pour cet été, et nous perdons tout. C'est légal tout ca ? comment vont-ils nous remplacer? Ou va t'on aller bosser si tout le monde est à la porte en meme temps ????
Et nos heures sup ( 80h), vont ils nous les payer ?
Comment vont faire les titulaires à qui l'on faisait leurs vacances, leur arret maladie, les congés mater ? L'objectif étend de ne plus les remplacer. Comment l'hopital va t'il fonctionné ? Double de charge de travail pour les IDE ? Voila comment l'hopital publique va désormais etre. Bel avenir pour la france. Apparament,la santé des patients et leurs sécurités n'a plus aucune importance.
Que dois je faire ??????
merci
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Indis
VIP
VIP

Re: etre conctruelle dans la FPH et ne pas de renouvellement

Message par Indis »

Apparemment?

Déjà vous renseigner: info ou intox ?

Vos congés payés, vos heures travaillées vous sont dues, bien évidemment ... pour avoir vos vacances à la période que vous aviez choisie par contre..

Et que faire si c'est avéré ? Foutre le bordel. Vous faire entendre, gueuler, et surtout, couper là où ça fait mal, le pognon.
Refuser de remplir tout ce qui a un lien direct ou non avec le tiroir caisse.