|
Partager ce sujet sur :
étude d'infirmiere tout en travaillantModérateurs: Superviseur, AS
11 messages
• Page 1 sur 1
étude d'infirmiere tout en travaillantbonjour
je voudrais savoir si il existe des formations d'infirmiere mais que je garde mon travail en tant qu'aide soignante parce que je souhaiterais etre infirmiere mais il me faut quand meme un salaire à la fin du mois donc je voudrais savoir si c'est possible et dans quel hopitaux on peut faire cette formation es ce que tous les hopitaux peuvent le faire ou seulement l'AP HP merci
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantRebonjour
et je voudrais savoir comment ça se passe, si on touche tout notre salaire? si on doit aussi travailler le week end en gros avoir des témoignages de personnes qui ont suivis cette formation
Re: étude d'infirmiere tout en travaillant bonsoir,je pense que tu peux faire des vacations mais pas travailler a temps plein dans un service, en étant a l'école tu n'aura que les we de libres et en stage idem alors dur dur d'avoir une activité a côté
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantbonsoir Amandine ,je pense que tu peux faire cette formation et continuer à percevoir une partie de ton salaire actuelle si ton employeur accepte de prendre en charge les trois années de formation
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantlà oui pas de soucis mais il prend en charge tes trois ans donc tu es rémunéré et après le diplome tu dois trois ans dans l'établissement qui t'as financé
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantOui je suis vraiment impréssionné par c'est fille qui travail tout en concilant leur études ! bravo en tout cas !!
Retente le concours incha'Allah...........
Re: étude d'infirmiere tout en travaillant
n'importe quel établissement peut financer notre formation?
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantTout établissements de soins je pense oui
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantmerci pourles réponses
Re: étude d'infirmiere tout en travaillantLà je rejoins complètement les autres, tu peux faire un contrat avec ton hosto...
Parceque bosser en plus de ces fichues études, c'est une horreur, déjà que sans bosser c'est très dur... bon courage [3e année ! promo crash-test de la réforme]
Dans quelques mois peut-être, le bout du tunnel... on essaie d'y croire ! ♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: étude d'infirmiere tout en travaillant
oui c'est vrai que c'est études sont trés dur !!! Retente le concours incha'Allah...........
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides soignants (AS)