Etudiant en Belgique et rattrapage de stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudiant en Belgique et rattrapage de stage.
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quelle mesure, le conseil de classe accorde un stage de rattrapage, concernant les écoles d'infirmières belges ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir dans quelle mesure, le conseil de classe accorde un stage de rattrapage, concernant les écoles d'infirmières belges ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Etudiant en Belgique et rattrapage de stage.
bonjour ulyo
le plus sûr moyen d'avoir une réponse est de questionner tes formateurs
nous n'avons pas bcp de "retour " d'expérience sur ce qui se passe en Belgique, les questionnements étant majoritairement sur "comment s'inscrire, où logements"
bon courage pour ton stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le plus sûr moyen d'avoir une réponse est de questionner tes formateurs
nous n'avons pas bcp de "retour " d'expérience sur ce qui se passe en Belgique, les questionnements étant majoritairement sur "comment s'inscrire, où logements"
bon courage pour ton stage

-
- Forcené
Je comprends pas ta question
en Belgique si tu as rater un stage tu te rattrape au stage suivant et si tu parles des heures de stages tu récupère en période de vacances mais généralement avant le conseil de classe il faut faire la demande auprès de la coordinatrice de stage de ton école et elle te programmera un lieu de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en Belgique si tu as rater un stage tu te rattrape au stage suivant et si tu parles des heures de stages tu récupère en période de vacances mais généralement avant le conseil de classe il faut faire la demande auprès de la coordinatrice de stage de ton école et elle te programmera un lieu de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour GWENDO97300
Je parlais du fait si on a réussi toutes les matières théoriques et qu'on a pas obtenu les 60% exigés en pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je parlais du fait si on a réussi toutes les matières théoriques et qu'on a pas obtenu les 60% exigés en pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Si tu as eu les 60% au total et que tu as rater une petite matière il te laisseront passer sauf si tu as rater anatomie ou pharmacologie tu peux passer au rattrapage pour une matière après si tu as 50 % dans chaque matière tu passes maintenant il faut les 60 % seulement en pratique et 50 % en tout . Tu es en bachelier ou brevetéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Dans mon école sur liège si tu as rater une pratique et réussit une autre tu passes dans d'autres école il faut réussir les 2 pratique dans tous les cas tu as les rattrapage en septembre mais généralement si toute l'année tu as obtenu 60 % dans tes stages t'inquiète pas le conseil de classe mette ça sur le compte du stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en breveté à L'ecnas sainte élisabeth. C'est le même système de notation apparemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous tu repasses les matières ratées (pratique et théorie) si tu as 60% de moyenne en pratique.
si l'ensemble de tes pratiques font moins de 60% tu redouble automatiquement sans seconde sessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si l'ensemble de tes pratiques font moins de 60% tu redouble automatiquement sans seconde sessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon école sur Tournai c'était la même choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.grums972 a écrit :Chez nous tu repasses les matières ratées (pratique et théorie) si tu as 60% de moyenne en pratique.
si l'ensemble de tes pratiques font moins de 60% tu redouble automatiquement sans seconde sess
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "