Chambre universitaire & crous
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Chambre universitaire & crous
Bonjour a tous, je cherche depuis un petit cout de temps mais je n'ai toujours pas de réponse. Peut on bénificier de logment crous en étant étudiant infirmier? je vous explique j'ai fait sur internet mon dossier social étudiant et j'ai rempli ma formation souhaiter l'an prochain, et il ma di qu'il n'y avait pas de logement ou un truc comme ca. vous pouvez me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: etudiant infirmier et crous?
Effectivement et malheureusement la majorité des ESI n'ont pas les même droits que les étudiants en fac à savoir pas d'accès au BU au resto U ,aux résidence du Crous etc.C'est l'objet de la prochaine mobilisation du 12 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
pour ta demande tu as choisi bourse ET logement ?
j'ai fait mon dossier en cochant seulement la demande de logement et j'ai eu plusieurs choix pour les IFSI mais je doute avoir quelques choses , les IFSI sont mal logés (sans jeu de mot) en ce qui concerne les avantages étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.