Etudier en Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Etudier en Angleterre
Bonjour, je suis nouvelle ce forum et j'ai une question à poser en espérant que quelqu'un pourra me répondre... Donc j'ai 18 ans je viens d'avoir un BAC ST2S j'ai passé 2 concours cette année, j'ai eu qu'un écrit sur les 2 et je me suis faite recalée à l'oral au deuxième... Du coup l'année prochaine prépa... Mais voilà mon problème j'ai vraiment envie de partir à l'étranger et si possible à Londres mais ayant fait un bac ST2S je sais me débrouiller en anglais mais je suis loin d'être capable de parler couramment et donc je voulais si c'était possible de faire ses études pour devenir infirmière en Grande Bretagne et plus particulièrement à Londres et si oui comment sa se passe est ce aussi un concours, est ce que c'est accessible pour quelqu'un comme moi, le diplôme est-il reconnu après en France ??? ... Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Régulier
Re: Petite question pour étudier à l'étranger
personne a d'infos ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.