evaluations de stage !!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nougatine91

evaluations de stage !!

Message par nougatine91 »

hello tout le monde !!
si je viens m'inscrire sur ce forum c'est que je suis vraiment désespéree :(
Ma question est de savoir si il est possible de demander a l'ifsi une copie de mes evaluations de stage.
J'explique. Je suis diplomée depuis 2 ans (nouvelle reforme avec portfolio ect ..)
J'ai un entretien mercredi avec les hopitaux de mareille qui me demande ses fameuses evaluations de stage
le souci c'est que je me suis fait cambriolerla nuit derniere et on ma tout volé, entre autre ma pochette avec tout mais tout mes papiers dont mes fameuses evaluations de stage. Je suis désespérée pck je sais pas comment me debrouiller.
Savez vous si les ifsi gardent des copies et si il est possible de les demander ?
l??alisa
Accro
Accro

Re: evaluations de stage !!

Message par l??alisa »

Tu peux toujours demander, ca coute rien.
Sinon tu peux aussi dire à ton entretien que tu t'es fait cambrioler (avec la preuve du dépôt de plainte).

C'est quand même dingue que 2 ans après le DE ils demandent encore les appréciations de stages...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

J'ai une formatrice à qui on a demandé son portfolio pendant des années, et même pour avoir son poste de cadre donc ça ne m'étonne pas. Tu peux toujours tenté de le demander à ton ifsi, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

C'est ce que nous disent tous les formateurs pour pas que le carnet de stage (à l'époque :clin: ) ne finisse au grenier.
Perso, on me l'a demandé une fois pour l'instant (et j'ai soigneusement viré LE stage foireux :lol: )
[Proverbe Péruvien]
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Perso, on me l'a demandé une fois pour l'instant (et j'ai soigneusement viré LE stage foireux :lol: )
Haha :lol: idem pour moi ! J'avais viré LA feuille de stage concernant 3 jours de nuits que j'avais refusé de signer tellement les commentaires et la notation étaient abusés !
Sinon feuilles de stage demandées 2 fois pour mes deux premiers postes, et ensuite ça roule...
IDE 2009
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

léalisa a écrit :Tu peux toujours demander, ca coute rien.
exact; qui ne tente rien...;
léalisa a écrit : Sinon tu peux aussi dire à ton entretien que tu t'es fait cambrioler (avec la preuve du dépôt de plainte).
et pourquoi avec dépot de plainte ?
Tu peux dire que tu t'es fai cambrioler tout court
léalisa a écrit : C'est quand même dingue que 2 ans après le DE ils demandent encore les appréciations de stages...
moi, on me les a demandées...j'avais 12 ans de DEI !!! je postulais dans la FPH ! La modernité du char d'assault administratif : )
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

Avec dépot de plainte, sinon ça fait pas sérieux (genre elle les a perdu, donc tête en l'air! ou alors elle a des mauvaises évaluations et veut pas les montrer...)
Donc si elle a un dépot de plainte c'est mieux! :clin: (si déjà ils les demandent :? )
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Tout à fait blocop !

De toute façon binoute, comme elle s'est fait cambrioler, je pense qu'en dehors de ses évaluations de stage, elle aura besoin de ce dépôt de plainte pour les assurances, donc tant qu'à faire...
[Proverbe Péruvien]
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

Avais tu récupéré ton dossier scolaire à ton ifsi ?
Si non = ils ont les originaux de toutes les feuilles
Si oui = (pour l'avoir récupéré moi-même la semaine dernière à mon IFSI) ils sont censés garder une copie du dossier pendant un certain temps !

Pour info, nous TOUS les cours on signait une feuille de présence et un jour une cadre nous à raconté que si un jour on porte plainte contre nous le tribunal peut demander des comptes à l'ifsi à savoir est-ce qu'on a eu un enseignement suffisant et donc ça leur permet de se couvrir... Donc ils ont très certainement une copie des feuilles de stage !
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Répondre