Forum : Libéral

Nous sommes le 22 Juil 2014 10:15

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar isahy » 28 Déc 2012 15:52

Bonjour,
je fais des soins a mon fils depuis quelques mois, qui a des plaies neccessitant mechage et je suis infirmiere liberale , et je me suis dit que je pouvais peut etre facturer, meme si cela semble bizarre comme question, mais je passe bcp de temps a ses soins, je lui fait meme des prises de sang etc, bref, et au debut j'ai fait appel a collègue infirmier mais pour faciliter sa vie au lycée , je lui fait ses soins le soir etc et j'ai pas voulu deranger collègue tard, donc est ce que j'ai le droit ou pas de facturer?j'ai cru voir que oui mais pas sure...
isahy

Messagepar moutarde » 28 Déc 2012 16:21

Oui, tu as le droit.
[..."Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !"...]
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar isahy » 28 Déc 2012 16:45

merci pour la reponse et bonne fin d'année! et bonne année 2013 surtout!
isahy

Messagepar perokjaune » 30 Déc 2012 22:50

Bonsoir,
La question s'est posée pour ma "binôme "; son fils à une pneumopathie sévère nécessitant des soins ? Réponse de la CPAM: "les soins aux ascendants = OK par contre une maman IDEL n'a pas le droit de facturer des soins pour ses enfants; Eh oui alors sinon on peut coter "toutes les toilettes alors ! " trêve de plaisanterie. Je trouve aberrant de coter des soins à son père, sa mère etc.... alors pour ses enfants....gagner sa vie OUI mais avec déontologie OUI...
perokjaune

Messagepar moutarde » 31 Déc 2012 00:54

1) Tu vas peut-être pouvoir nous fournir le texte sur lequel s'appuie la cpam et que tu es si prompt à relayer.
2) Et nous expliquer en quoi ce n'est pas déontologique de facturer à l'assureur des soins prodigués aux membres de sa famille.
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar a.l » 31 Déc 2012 06:11

Bonjour