faire le concours dans les dom pr une inscription en France?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunikev
Régulier
Régulier

faire le concours dans les dom pr une inscription en France?

Message par lunikev »

Bonjour, donc j'habite en Guyane, je viens de renvoyer mon dossier pour l'inscription dans une école Parisienne, et j'ai remarqué qu'il ya un encadré qui dit que je peut passer l'admissibilité dans mon département...!
Il y a d'autre ISFI comment ça? Et sa se passe comment?
Merci beaucoup d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: faire le concours dans les dom pr une inscription en Fra

Message par Juju5544 »

Je n'avais jamais entendu...
Peux-tu nous dire de quel IFSI Parisien s'agit-il ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunikev
Régulier
Régulier

bin

Message par lunikev »

C'est pour l'ap hp... alors dans l'encadré en question il y avais inscrit :
" les candidats domiciliés dans les DOM seront convoqués par la DDASS et passeront le concous dans leurs départements respectifs. S'il ne souhaite pas le passer dans les DOM, il doivent inscrie une adresse en métropole, ou il recevront leus convocation"

Moi perso, sa m'a suppris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: bin

Message par Juju5544 »

Pareil surprenant !
Mais je trouve que c'est bien. Du coup ça t'évite de te déplacer pour l'écrit. En revanche je pense que pour l'oral il faut se déplacer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunikev
Régulier
Régulier

effetivement

Message par lunikev »

Oui, moi j'trouve sa bien, mais apparemment j'ss la seule personne au ourant, j'aurais bien aimé avoir d'autre renseignement :?
Bref, euh, oui pour l'oral il faut se déplacer obligatoirement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé