Fille ou garçon ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vous etes...

Nombre total de votes : 0

kercreme
Fidèle
Fidèle

Fille ou garçon ?

Message par kercreme »

Parait que la profession est tres feminisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
boub-s51
Adepte
Adepte

Re: Fille ou garçon ?

Message par boub-s51 »

oui tout a fait à hauteur de 87 % :!: :!: :!:

C'est sur il ne faut pas etre mysogyne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

et pourtant, il y avait pas mal de garçons à St-Brieuc!!! j'en étais très étonnée, d'ailleurs
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Live
Fidèle
Fidèle

Message par Live »

Bonsoir,

En effet le métier a beaucoup plus de filles que de garçons, mais bon un mec dans un service c'est aussi bien ! lol

A très vite

maxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Et un garçon en plus!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

ALLER LES FILLES..... :tchao:

Je n'ai absolument rien contre les mecs, ils sont tellement mignons dans leur bel habit blanc d'infirmiers.....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Garçon pour ma part :lol:

10 gars dans le sondage c'est déjà pas mal je trouve :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
pippin
Fidèle
Fidèle

Message par pippin »

Encore un de plus, ça fait 11 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
david1757
Habitué
Habitué

Message par david1757 »

Je me rajoute à votre compteur! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Moi aussi, un de plus ! =D

Pour ma part, je me demande quel est le pourcentage de réussite pour un homme ? A partir du constat que les hommes sont largement minoritaires, est-ce qu'un jury va se dire qu'il faut un certains nombres de mecs ?

Clairement, est-ce qu'un homme a proportionnellement plus de chances que ces dames/demoiselles ? En prenant pour exemple 2 candidats ayant les mêmes capacités et/ou notes etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Oh Jumpman ça fait longtemps !!

Pour mon concours de mercredi, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d"hommes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
francois3125

Message par francois3125 »

+ 1 garçon

on veut devinir infirmier parce qu'on aime la compagnie des femmes :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Nevers 2010/2013
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Effectivement, ça fait un p'tit moment que j'ai été actif sur le forum, même si depuis une petite semaine je le redeviens =) Content de voir que t'as remarqué mon retour :clap:
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Maillia

Message par Maillia »

Je suis une fille x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
04 Avril à la garde & 18 Avril à Ollioules
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

77 % de filles tout de même !!! Ca en fait !!! :langue:
Mais bon, heureusement que 23 % d'hommes sont là pour redresser la barre ! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Verrouillé