Fille ou garçon ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fille ou garçon ?
Parait que la profession est tres feminisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Re: Fille ou garçon ?
oui tout a fait à hauteur de 87 %
C'est sur il ne faut pas etre mysogyne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est sur il ne faut pas etre mysogyne

ESI 2009/2012 CH de Meaux
et pourtant, il y avait pas mal de garçons à St-Brieuc!!! j'en étais très étonnée, d'ailleurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir,
En effet le métier a beaucoup plus de filles que de garçons, mais bon un mec dans un service c'est aussi bien ! lol
A très vite
maxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet le métier a beaucoup plus de filles que de garçons, mais bon un mec dans un service c'est aussi bien ! lol
A très vite
maxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un garçon en plus!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
ALLER LES FILLES.....
Je n'ai absolument rien contre les mecs, ils sont tellement mignons dans leur bel habit blanc d'infirmiers.....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai absolument rien contre les mecs, ils sont tellement mignons dans leur bel habit blanc d'infirmiers.....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Garçon pour ma part
10 gars dans le sondage c'est déjà pas mal je trouve

10 gars dans le sondage c'est déjà pas mal je trouve

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Encore un de plus, ça fait 11

Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Je me rajoute à votre compteur!

Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
Moi aussi, un de plus ! =D
Pour ma part, je me demande quel est le pourcentage de réussite pour un homme ? A partir du constat que les hommes sont largement minoritaires, est-ce qu'un jury va se dire qu'il faut un certains nombres de mecs ?
Clairement, est-ce qu'un homme a proportionnellement plus de chances que ces dames/demoiselles ? En prenant pour exemple 2 candidats ayant les mêmes capacités et/ou notes etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je me demande quel est le pourcentage de réussite pour un homme ? A partir du constat que les hommes sont largement minoritaires, est-ce qu'un jury va se dire qu'il faut un certains nombres de mecs ?
Clairement, est-ce qu'un homme a proportionnellement plus de chances que ces dames/demoiselles ? En prenant pour exemple 2 candidats ayant les mêmes capacités et/ou notes etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Oh Jumpman ça fait longtemps !!
Pour mon concours de mercredi, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d"hommes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mon concours de mercredi, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d"hommes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- francois3125
+ 1 garçon
on veut devinir infirmier parce qu'on aime la compagnie des femmes
on veut devinir infirmier parce qu'on aime la compagnie des femmes

ESI de Nevers 2010/2013
Effectivement, ça fait un p'tit moment que j'ai été actif sur le forum, même si depuis une petite semaine je le redeviens =) Content de voir que t'as remarqué mon retour

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Je suis une fille x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
04 Avril à la garde & 18 Avril à Ollioules
77 % de filles tout de même !!! Ca en fait !!!
Mais bon, heureusement que 23 % d'hommes sont là pour redresser la barre !

Mais bon, heureusement que 23 % d'hommes sont là pour redresser la barre !

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !