Grossesse pathologique et salaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clexane38

Grossesse pathologique et salaire

Message par clexane38 »

Bonsoir, :)

Je ne sais plus où m'adresser et je dois dire que je n'en peux plus de poser sans cesse les mêmes questions et de n'avoir aucune réponse. :x
Je viens à vous car je suis persuadée que quelqu'un a déjà été dans mon cas, je ne peux pas être seule au monde. :choque:
Mon cas est très compliqué mais je me pose aussi énormément de questions ce qui n'arrange rien. :peur:
Je vous explique, je suis infirmière titulaire en disponibiité de la fonction publique pour convenances personnelles depuis bientôt deux ans.
Je travaille actuellement en tant qu'intérimaire et je suis aussi en cdd avec des cliniques privés. Je dois dire que ce rythme de travail me convient tout à fait, je travaille beaucoup et que de nuit.
Mon ami et moi voulons essayer de faire un enfant et à partir de là arrive toutes les questions et les problèmes :? . Alors voilà mon gros problème est que j'ai une malformation utérine très importante qui va nécéssiter un arrêt dès le début de ma grossesse. En faite je vais être extrêmement suivie avec cerclage, alitement strict...
Alors là plusieurs questions se posent et cela touche surtout du niveau du salaire et de la prise en charge.
C'est réellement un appel à l'aide et j'ai vraiment besoin de réponse:
Que dois je faire...???
_Dois je arrêter ma dispo et retourner dans le public?( vraiment pas envie).
_Démissionner du public pour aller travailler en clinique dans le privé ou FEHAP, en cdi ou cdd?
_ Travailler dans une FEHAP à CNN51 (bien payé)?
_ Travailler en intérim?
_ Rester qu'en cdd ?
Qu'est ce qui est le mieux pour moi sachant que je vais être tout de suite en arrêt.?
Où est on le mieux pris en charge?