IFSI Beauvais

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cricri60

Re: IFSI Beauvais

Message par cricri60 »

Bonsoir,
Nous avons eu la visite de l'association d'étudiant qui nous remis un catalogue de fournitures!! :idee: Je voulais savoir si des anciennes pouvais nous dire quoi acheter en priorité!! :?: Pour ne pas faire d'achat inutile!! Merci pour les infos!!
JaneCryl

Message par JaneCryl »

Je me posais la même question, que faut il avoir pour le premier stage par exemple ? A part crayon, bloc note... La demoiselle a parlé de ciseaux, tout ça, mais vaguement ... Plus amples informations seraient bienvenues :)
Diplômée de juillet 2013.
cricri60

Message par cricri60 »

J'ai eu quelques infos aujourd'hui!!
Elles conseillent le pack à 18,90 euros contenant un caducée, une montre, un ciseaux et une pince kocher. Et le pack de fiches ide à 29,90 euros ref:1012 (fiches pratiques pour les stages et les révisions peuvent se mettre dans la poche).
Pas d'autres infos pour le moment! :!:
Anna60

Message par Anna60 »

Bonsoir, j'aimerait juste avoir des avis !
Voilà je n'ai pas passée le concours d'Infirmière mais celui de Auxiliaire.
Mais résultats était le 8 septembre, je n'ai pas pu allée les chercher, je ne connait
pas de site donnant les résultats des concours écrits pour savoir si oui ou non je passe l'Oral.. J'aimerait savoir si je vais recevoir un courrier, où si vu que je n'était pas présente je suis automatiquement éliminé peut importe le résultat.
J'ai appelée l'IFSI de beauvais sans réponse il m'envoi doucement me balader !

Si quelqu'un peut m'aider je suis en stress ! Mardi je vais chercher mes résultats pour celui d'Aide soignante je demanderait au pire, mais j'aimerait savoir avant si c'est arrivé à quelqu'un ou si il sait ce qu'il faut faire.

Bonne soirée, merci.
cricri60

Message par cricri60 »

Bonjour,
Tu peux voire normalement les résultats du concours sur le site du "chu d'amiens" rubrique "vous etes étudiants" puis "resultat concours". Si non les résultats sont affichés à l'ifsi! Et oui il ne donne aucun résultat par téléphonne! Et tu auras de toute manière un courrier avec la date de l'orale si tu es admise à l'écrit.
Bon courage!
Eve.Dest

Message par Eve.Dest »

Bonsoir ,
Je me suis inscrite à l'ifsi de beauvais et attend donc le concours =).
En attendant je recherche un logement , j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont pu avoir des t1 en residence CROUS et quelles aides peut on bénéficier ? J'ai fait une demande de dossier mais sa me parait assez complexe et je ne voudrais pas passer à côté d'une aide financière supplementaire ...
Merci de vos réponses.
jamelie31

Message par jamelie31 »

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a du monde à l'IFSI de Beauvais demain pour me donner mes résultats sachant que j'habite assez loin. Merci d'avance :D
Puéricultrice SSR pédiatrique
shishou

Message par shishou »

bonjour,
Etant admise à l'IFSI de Beauvais :D j'aurais aimé savoir quels sont les lieux possible de stage où l'on pourrait m'envoyer ?
Merci d'avance
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Je ne suis pas sure, mais il y a l'hopital, l'hopital psychatrique de Clermont, et après, je ne sais pas, ils peuvent t'envoyer en HAD, en crèche ettc.
Après, je ne sais pas s'ils peuvent t'envoyer plus loin, style dans les hopitaux de méru, chaumontetc, là, je sais pas! On verra bien !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
jamelie31

Message par jamelie31 »

Bonjour es ce quelqu'un sait pourquoi le classement de la liste complémentaire n'est pas affiché ?
Merci
Puéricultrice SSR pédiatrique
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

toujour en attente du dossier d'inscription. Si quelqu'un à des renseignements sur la rentrée, la pré rentrée....je suis preneuse :D
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

kuntra a écrit :toujour en attente du dossier d'inscription. Si quelqu'un à des renseignements sur la rentrée, la pré rentrée....je suis preneuse :D

Je pense qu'on aura le dossier après le 11. Après, personnelement, j'espère l'avoir avant, j'ai envie de tout remplir, d'avoir la liste des livres et tout !!
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
rochgreg

Message par rochgreg »

Bonjour.
Je suis également en attente du dossier d'inscription. En attendant, grâce au site Infirmiers.com, j'ai pu me faire une idée des cours magistraux qui nous attendent dès la rentrée. Aussi, j'ai commencé à regarder quelques ouvrages qui m'ont été conseillés.
Ils sont petits, faciles à transporter, bien faits, et assez peu couteux. Ils sont aux éditions Masson et sont en petit format, spiralés, avec une couverture glacée qui recouvre même la spirale. A l'arrière est souvent indiqué l'U.E. auquel ils correspondent ainsi que le semestre d'étude.

Quant au dossier d'inscription, j'ai envoyé un mail afin d'obtenir un semblant de délai d'obtention. Dès que j'ai l'info, je ne manquerai pas de vous en faire part.

A bientôt.
rochgreg

Message par rochgreg »

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens juste de recevoir la réponse de l'IFSI de Beauvais quant au dossier d'inscription. Nous devrions le recevoir fin juillet. Il faudra le compléter et le retourner pour mi-Août.

J'espère que cette information sera utile à la plupart d'entre vous.

A bientôt.
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

T'es génial ROCHGREG même si j'avoue que j'aurais préféré l'avoir avant. Je suis comme toi cl4riiss3 préssée de tout acheter tout remplir pour ne plus qu'a attendre (anxieusement bien sur :lol: ) la rentrée. Tant pis je crois qu'on commence a avoir l'habitude il faut attendre :roll:
par contre ROCHGREG tu peux m'en dire plus sur les livres que tu as acheté
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Répondre