IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Moi je ne sais pas si je pourrai venir pour le pique-nique si c'est la veille à midi, j'espère que ça ne me portera pas préjudice pour ma future "intégration" dans la promo x) c'est pas que je suis asociale ou quoi (au contraire, j'ai même super hâte de rencontrer des gens à l'école xD), mais je viens de loin et je sais pas si ça sera possible pour moi =( !
Ok merci pour tes réponses, je vais me renseigner plus en details 

t'inquiète pas, ça n'a rien de formel et l'an dernier, nous n'étions pas très nombreux. cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne année ensemble.Lightmeup a écrit :Moi je ne sais pas si je pourrai venir pour le pique-nique si c'est la veille à midi, j'espère que ça ne me portera pas préjudice pour ma future "intégration" dans la promo x) c'est pas que je suis asociale ou quoi (au contraire, j'ai même super hâte de rencontrer des gens à l'école xD), mais je viens de loin et je sais pas si ça sera possible pour moi =( !

AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
Alors? vous en êtes où dans cette LC? ça avance bien? 

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

j'ai appelé l'ifsi il y a quelques minutes et la secrétaire m'a dit qu'ils sont remontés jusqu'au 215ème pour l'instant. ils attendent une réponse le 7 aout au plus tard. voilà bonne journée à tous!
OUI OUI OUI je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de ma fêtes !! elleest pas belle la vie!!!!! EN AVANT POUR LES FETES DE BAYONNE MAIINTENANT!!!!!!!

Essai transformé , félicitations !! à très bientôt sur XAPSEUDO64 a écrit :OUI OUI OUI je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de ma fêtes !! elleest pas belle la vie!!!!! EN AVANT POUR LES FETES DE BAYONNE MAIINTENANT!!!!!!!![]()
![]()

Vous avez reçu le dossier les gens ? Et votre chèque a été débité ou non ? Là ça commence sérieusement à me faire peur... J'ai trop la trouille que ma lettre ne soit jamais arrivée...
D'après le commentaire de tes futurs collègues de promo (2012-2015) sur FB, les dossiers ne seront envoyés que la semaine prochaine. Ton chèque ne sera encaissé que plus tard. Pour info, à XA, il n'y a pas de retard mais un léger différé imprévu dans la communication ...(lol). Si vraiment tu as un doute sur la réception de ta lettre, tu peux appeler le secrétariat de l'ifsi, ça pourra te rassurer. L'an dernier c'était pareil.Lightmeup a écrit :Vous avez reçu le dossier les gens ? Et votre chèque a été débité ou non ? Là ça commence sérieusement à me faire peur... J'ai trop la trouille que ma lettre ne soit jamais arrivée...
Et re pour ceux qui se posent encore des questions et qui se sentent un peu seulsmathgisele a écrit :Combifan,
Une p'tite piqûre de rappel du groupe privé sur Facebook pour la promo Ifsi Xavier Arnozan 2012/2015 ?...![]()
http://www.facebook.com/groups/258841514229936/
Salut à tous qui venez nous rejoindre! Vous avez un domaine de prédilection qu'il soit sportif, musical, lié à la formation ... ? Cela peut être intéressant de le faire partager. Alors pensez y et faites vous connaitre auprès de l'association étudiante IFSI BIS de XA lorsqu'elle se présentera à la rentrée.
Si vous avez des soucis pour trouver un appart, n'hésitez pas à aller sur les forums des autres IFSI de Bordeaux (Bagatelle, Croix Rouge, Pellegrin) car certains jeunes diplomés (ées) quittent leur appart et y laissent des annonces...
Désolé, javais oublié l'IFSI de Charles Perrens. Voilà, c'est réparé. 

Bonjour!
Je viens juste d'être diplômée IDE de l'ISFI Pellegrin. Félicitations à tous les reçus au concours!
Si il y a des reçus qui n'ont toujours pas d'appartement, je quitte le mien dans lequel j'ai été 3 ans.
à 2 minutes du tram( st augustin), à 5 minutes de l'IFSI Pellegrin et du CHU Pellegrin, 25m2 avec une pièce dont cuisine avec plaques + frigo, grande baie vitrée, sdb ac baignoire. 410E CC.
Libre au 15 aout! Dans une résidence sécurisée, possibilité de se garer dans la rue sans difficulté.
S'il y a des intéressés faites moi signe!
Je viens juste d'être diplômée IDE de l'ISFI Pellegrin. Félicitations à tous les reçus au concours!
Si il y a des reçus qui n'ont toujours pas d'appartement, je quitte le mien dans lequel j'ai été 3 ans.
à 2 minutes du tram( st augustin), à 5 minutes de l'IFSI Pellegrin et du CHU Pellegrin, 25m2 avec une pièce dont cuisine avec plaques + frigo, grande baie vitrée, sdb ac baignoire. 410E CC.
Libre au 15 aout! Dans une résidence sécurisée, possibilité de se garer dans la rue sans difficulté.
S'il y a des intéressés faites moi signe!
- mathgisele
- Régulier
Dossier d'inscription reçu ce jour par La Poste ! Yessssssssss !.... 

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants