IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petite_yaya
- Forcené
Re: IFSI Chambery (Savoie)
merci vraiment! parce que je me suis dis que si c etait par odre de passage, ma note ne devait pas etre bien élévée vu que les oraux finissent le 24
en tout cas merci à toi de repondre à mes questions

en tout cas merci à toi de repondre à mes questions
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Avec plaisir. Je n'ai pas oublié le stress et les milliards de questions que je me suis aussi posées pour ce concours... 

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- petite_yaya
- Forcené
oui enfin, surtou que c est l ifsi que je veux le plus... autres questions, ne connaissant pas du tout mes notes de l ecrit, quelles étaient les tiennent pour avoir été accété? que je me fasse une idée... merci
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
11,5 en cg et tests psycho
16 à l'oral. Et j'étais dans les 10 premières de la LC.
16 à l'oral. Et j'étais dans les 10 premières de la LC.
Carpe Diem
- Escherichiante
- Insatiable
Aucun rapport! Mais j'ai vu le lip dub d'Annemasse, seul ifsi de notre coin à être en compétition. Je l'ai trouvé sympas, surtout que tous y participent (alors que seulement 10 partiront).
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Escherichiante
- Insatiable
quelqu'un peut-il aller voir les résultats pour les candidats de Chambéry? L'informatique est en panne!
Merci...
Merci...
2010 - ...
Donnes moi tes coordonnées en mp, si tu veux.
Carpe Diem
Derrière ce lien il y a toutes les listes d'admission :
http://www.ch-chambery.fr/index.html
Carpe Diem
- Escherichiante
- Insatiable
Alno, perso, je suis allée sur place à 10h du matin... Par contre, d'autres candidats qui comptaient voir les résultats en ligne, n'y étaient pas arrivés car le système informatique était défaillant...Alno a écrit :Derrière ce lien il y a toutes les listes d'admission :
Comme je ne pouvais reprendre la route pour Chambéry pour les renseigner, je vous ai contacté pour voir si quelqu'un pouvait y aller pour eux...
Voilà toute l'histoire...
Perso, je suis reçue

Donc peut-être à bientôt mais sans certitude...
2010 - ...
C'était juste une question de lien qui a été déplacé.
Cool pour ta réussite et félicitations. Ne baisse pas les bras, remue ciel et terre pour avoir ton rdv aux assedics. Si ca peut te rassurer, c'est le chemin de croix pour beaucoup. Au Pire du Pire, tu as la possibilité (selon la nature de la situation) de faire un report.
Bon courage pour tes démarches.
Cool pour ta réussite et félicitations. Ne baisse pas les bras, remue ciel et terre pour avoir ton rdv aux assedics. Si ca peut te rassurer, c'est le chemin de croix pour beaucoup. Au Pire du Pire, tu as la possibilité (selon la nature de la situation) de faire un report.
Bon courage pour tes démarches.
Carpe Diem
- petite_yaya
- Forcené
bon bah moi j espere qu il y aura pleinnsssss de desistement.. 99eme en LC c est jouable?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Je rentre de chez le medecin et ensuite le labo pour mon dosage hepatite B voir si j'ai besoin d'un rappel. J'en reviens toujours pas d'etre à l'ifsi dans deux mois!!
annelore j'espere que tu vas avoir ton financement!!
Sinon j'ai envoyé ma lettre pour confirmer mon inscription et mon cheque tout à l'heure. Je redoute qu'une seule chose: la grande majorité de filles, moi qui suis plutot à m'entendre avec des filles simples ou des mecs, j'espere qu'il n'y a pas trop de rivalité féminine et crepage de chignon comme j'ai deja vu en bts...
Bon j'espere de tout coeur que ceux qui sont sur LC seront recu eux aussi, courage pour l'attente.
annelore j'espere que tu vas avoir ton financement!!
Sinon j'ai envoyé ma lettre pour confirmer mon inscription et mon cheque tout à l'heure. Je redoute qu'une seule chose: la grande majorité de filles, moi qui suis plutot à m'entendre avec des filles simples ou des mecs, j'espere qu'il n'y a pas trop de rivalité féminine et crepage de chignon comme j'ai deja vu en bts...
Bon j'espere de tout coeur que ceux qui sont sur LC seront recu eux aussi, courage pour l'attente.
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

bonjour a tous...
pour tous ceux et celles qui sont sur liste d'attente si cela eut vous rassurer l'année derniere il sont remonter jusqu'au environ des 160 sur liste complementaire. ca se debloque tres vite l'an passé a la mi-juillet il etait deja remonté a plus de 150eme sur LC.
allez courage et si vs voulez des infos hesitez pas en mp
pour tous ceux et celles qui sont sur liste d'attente si cela eut vous rassurer l'année derniere il sont remonter jusqu'au environ des 160 sur liste complementaire. ca se debloque tres vite l'an passé a la mi-juillet il etait deja remonté a plus de 150eme sur LC.
allez courage et si vs voulez des infos hesitez pas en mp
- Escherichiante
- Insatiable
et oui, ça remonte aussi bcp car malheureusement, certaines doivent faire un report, faute de financement!
2010 - ...
Oui c'est faisable! J'étais environ 150ème en 2003 sur la LC, et ils m'ont appelés environ 1 mois après. De toute façon j'étais pris à Annecy sinon. Courage à vous tous.
Hemocue c'est du poulet?
IDE SMUR/SAU/USC....#abreviationsaddict
IDE SMUR/SAU/USC....#abreviationsaddict