IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chartres
skaila56 a écrit :coucou , eu on etait vers 300 candidats
eu sa patauge beaucoup ^^ mais pas que depuis la reforme aparament ^^
on était plus de 460 dont environ 160 admissible et je raconte meme pas la reussite a l(oral juste 5 personnes en liste complémentaire!!!
sachant que dans notre promo suite au désistement plus d'un tiers de la promo n'a pas passer le concours a chartres mais été pris par courrier!!!!
voila chartres se veut tres select pourquoi??? i don't know mais résultat ils sont obliger de récupéré du monde d'ailleurs!!!!!
voila!!!
sinon oui sa patauge bcp!!!!!

Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
excusez moi de venir sur ce topic meme si je sais que ce n'est pas le lieu mais j'aurais aimer savoir si un etudiant de l'ifsi de chartres aurait pu me dire si j'etais admissible a l'oral . je suis pas dans la region et sur internet je ne crois pas qu'ils l'affichent donc bon 
si quelqu'un le voyait et voulais bien le faire je m'appele Abadie Joris (pas trop dur pour me trouver sur la liste ^^)
Merci

si quelqu'un le voyait et voulais bien le faire je m'appele Abadie Joris (pas trop dur pour me trouver sur la liste ^^)
Merci

- winston37
- Régulier
Le topic de Chartres est relativement mort.... Tout le monde fait la fete ou quoi?!?
Les ESI 2010-2013 montrez-vous !!!
Bon pour l'instant je suis la première nouvelle recrue ici ^^
Bisous

Les ESI 2010-2013 montrez-vous !!!

Bisous
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
- Mlle-fanette
- Fidèle
As tu eu ton résultat ??? Je suis juste à coté donc si ce n'est pas le cas, répond et j'irai voir pour toi !!! Mais j'espère quand même que tu as réussi à le savoir ....skipye a écrit :excusez moi de venir sur ce topic meme si je sais que ce n'est pas le lieu mais j'aurais aimer savoir si un etudiant de l'ifsi de chartres aurait pu me dire si j'etais admissible a l'oral . je suis pas dans la region et sur internet je ne crois pas qu'ils l'affichent donc bon
Merci
Bravo à toi la nouvelle recrue, je te souhaite du courage lol ....
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

-
winston37 a écrit :Le topic de Chartres est relativement mort.... Tout le monde fait la fete ou quoi?!?![]()
Les ESI 2010-2013 montrez-vous !!!![]()
Bisous
Coucou a tous!!!!
Je suis diplômée Aide Soignante de l'IFSI de Chartres depuis le 9 Juillet 2010 et je serais parmi vous en Septembre car je rempile pour 3 ans!!!!!
ESI 2010/2013
coucou
savez vous si votre IFSI est déficitaire???le nombre de place sur LC et LP merci
savez vous si votre IFSI est déficitaire???le nombre de place sur LC et LP merci
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
- winston37
- Régulier
Super Sandrine !!!
Notre promo se rempli peu à peu
On est déja 2 futures ESI de première année
Aucune idée lovange si l'IFSI est déficitaire cette année... Je ne sais meme pas combien sur LP ou LC car je n'ai pas pu aller voir le classement sur place...
Notre promo se rempli peu à peu

Aucune idée lovange si l'IFSI est déficitaire cette année... Je ne sais meme pas combien sur LP ou LC car je n'ai pas pu aller voir le classement sur place...
7 personnes sur LC. Chartres sera forcément déficitaire. Idem pour Dreux (une seule personne sur LC) !winston37 a écrit :Super Sandrine !!!
Notre promo se rempli peu à peuOn est déja 2 futures ESI de première année
![]()
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
chouette ^^ j'espère que avoir ma chance!car j'ai envoyé ma lettre le 2juillet !
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
- Mlle-fanette
- Fidèle
Tu as toutes tes chances : l'année dernière je suis rentré par lettre !!! bon courage pour l'attente ... Pour ma part ce n'est plus l'attente des résultats du concours mais des rattrapages !! stress oblige!lovange a écrit :chouette ^^ j'espère que avoir ma chance!car j'ai envoyé ma lettre le 2juillet !

et une de plus! aide soignante depuis 8 ans et future ESI 2010-2013!!
a bientot

a bientot

ESI 2010-2013
- Mlle-fanette
- Fidèle
Félicitation a toi Choupi28 !!! reposez-vous bien avant la rentrée ...choupi28 a écrit :et une de plus! aide soignante depuis 8 ans et future ESI 2010-2013!!![]()
a bientot

- winston37
- Régulier
Super Choupi28 !!!! On sera donc dans la meme promo à la rentrée 

salut,
le pole emploi est-il "généreux" par chez vous pendant les 3 ans de formation?
pcq je suis en fin de lc à l'aphp ,un ifsi privé m'a contacté mais en idf ya pas d'aide pour les "30ans",ni de dispositif spécial à pole emploi. à+!
le pole emploi est-il "généreux" par chez vous pendant les 3 ans de formation?
pcq je suis en fin de lc à l'aphp ,un ifsi privé m'a contacté mais en idf ya pas d'aide pour les "30ans",ni de dispositif spécial à pole emploi. à+!
A coeur vaillant rien d'impossible
Salut à tous,
j'ai entendu dire que depuis le nouveau référentiel de formation il y avait des cours en faculté de médecine (une prof de l'ifsi saint joseph à paris ma dit que les élèves avaient des cours à la faculté paris V)...
sachant que la faculté de médecine la plus "proche" dans l'académie se situe à TOURS...comment cela ce passe t'il?
Merci!
j'ai entendu dire que depuis le nouveau référentiel de formation il y avait des cours en faculté de médecine (une prof de l'ifsi saint joseph à paris ma dit que les élèves avaient des cours à la faculté paris V)...
sachant que la faculté de médecine la plus "proche" dans l'académie se situe à TOURS...comment cela ce passe t'il?
Merci!