IFSI de Laxou

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
YZAYZA
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Laxou

Message par YZAYZA »

FRAISOO a écrit :
Laulaute a écrit :bonjour,

Un message pour FRAISOO ( et aux autres intéressé(e)s ) :?
Je suis allée regarder les horaires pour le bus partant du Vélodrome => IFSI : c'est bien le bus 111-112 il passe au vélodrome à 7h32 et arrive à 7h43 ce qui nous laisse du temps pour monter jusqu'à IFSI

Sinon, je suis toujours intéressée pour du covoiturage !

Plus que 2 semaines !!!!! J'ai hâte ! :D

Bonne journée :D
Bonjour le forum :) !!!!

Merci pour ces info bus, de même,je suis aussi interessée par le covoiturage à partir du vélodrome, donc si on est plusieurs dans le coin :clin:

YZAYZA, moi aussi, un stage humanitaire me plairait beaucoup :oops: durant les 3 ans !
Cette rentrée à l'ifsi approche,super contente :clap: , avec un soupçon d'angoisse :oops: , je débarque en lorraine dans quelques jours et Nancy et sa région, c'est le grand inconnu :roll: , l'enthousiasme est bien présent :saut:
Hello Fraisoo, pour ma part c'est pas une petite pointe d'angoisse, c'en est une ENOOOOORRRMMMMEEE depuis un mois déjà!!!!!
Vala, enfin, à bientôt tout le monde!!!
Signé: la future doyenne , sans doute.....de la promo!!!
Au fait FRAISOO rectifie ton ESI, c'est plutôt 2011/2014.... :)
Lau-B
Adepte
Adepte

Message par Lau-B »

Bonsoir futur collègue!!!

J'ai quelque chose qui va sûrement vous plaire...........ils ont affiché les planning pour votre 1er semestre alors j'vous ai pris en photo la 1ère semaine :)

Vala donc ce qui vous attends!! :D

Image
(cliquez sur l'image pour voir en grand (;)
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Mariine57

Message par Mariine57 »

Merci Lau-B !! Vraiment très gentil de ta part de l'avoir pris en photo =)
Ca donne encore plus envie d'y etre :D

Fraisoo si jamais t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas, j'habite au vélodrome depuis plus d'un an, en tout cas bienvenue en Lorraine =)

J-12 futurs camarades :clin:
ESI 2011-2014 à Laxou =)
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

Bonsoir,

Merciiiiii beaucoup à toi Lau-b, ca fait plaisir de voir l'emploi du temps affiché ça signifie que ça se concrétise ... et qu'il ne reste plus beaucoup de jours :) !

Marine57 tu habites aussi au Vélodrome ? Super, le covoiturage pourrait donc être envisageable avec nous 3 ( Fraisoo et moi ), j'habite également au même endroit !

Ca serait bien de se rencontrer avant ou faire connaissance sur facebook :) !

Bonne soirée et à très bientôt futur(e)s camarades :)
ESI Laxou 2011-2014 :)
YZAYZA
Habitué
Habitué

Message par YZAYZA »

Lau-B a écrit :Bonsoir futur collègue!!!

J'ai quelque chose qui va sûrement vous plaire...........ils ont affiché les planning pour votre 1er semestre alors j'vous ai pris en photo la 1ère semaine :)

Vala donc ce qui vous attends!! :D

Image
(cliquez sur l'image pour voir en grand (;)
Merci beaucoup Lau-B!
E.S.I 2011/2014
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Merci beaucoup Lau B
La rentrée est plus concrète que jamais!!
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Laulaute a écrit :Bonsoir,

Merciiiiii beaucoup à toi Lau-b, ca fait plaisir de voir l'emploi du temps affiché ça signifie que ça se concrétise ... et qu'il ne reste plus beaucoup de jours :) !

Marine57 tu habites aussi au Vélodrome ? Super, le covoiturage pourrait donc être envisageable avec nous 3 ( Fraisoo et moi ), j'habite également au même endroit !

Ca serait bien de se rencontrer avant ou faire connaissance sur facebook :) !

Bonne soirée et à très bientôt futur(e)s camarades :)

Je suis d'accord avec toi pour rencontrer ceux et celles qui le veulent avant la rentrée histoire de connaitre certains visages... Tenez moi au courant
lilike54

Message par lilike54 »

merci beaucoup pour l'emploi du temps c'est vraiment sympa!!
j'ai vraiment hâte d'y être mais je suis aussi super stressée!!!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

Les gens, je débarque à Nancy mardi, donc si quelque chose s'organise pour faire connaissance, je suis dispo à partir de jeudi :D !!!!

Merci pour toutes ces informations ! Moi je suis ok pour le covoiturage à partir de vélodrome :clin: !!!

on se tiens au jus !!!

(ah oui, en effet je vais rectifier yzayza, merci !)
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Aimilye

Message par Aimilye »

On est pressé de vous voir tous arriver ^^
Dernière modification par Aimilye le 05 févr. 2011 13:13, modifié 1 fois.
Mariine57

Message par Mariine57 »

Vous pouvez compter sur moi si qqch est organisé pour faire connaissance avant lundi =)

Pour que Fraisoo soit la, on a donc le choix entre jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, il faudrait donc que chacun dise le jour ou ca l'arrange le plus pour qu'on puisse choisir au mieux.

J-6, trop pressée :D

Bonne journée à tous !
ESI 2011-2014 à Laxou =)
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Mariine57 a écrit :Vous pouvez compter sur moi si qqch est organisé pour faire connaissance avant lundi =)

Pour que Fraisoo soit la, on a donc le choix entre jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, il faudrait donc que chacun dise le jour ou ca l'arrange le plus pour qu'on puisse choisir au mieux.

J-6, trop pressée :D

Bonne journée à tous !

Coucou tout le monde toujours partante pour mettre des visages sur des pseudos avant lundi!!!
Tenez moi au courant je suis dispo tous les jours .

A bientot
l0ul0ute57

Message par l0ul0ute57 »

Bonjour à tous!
Je débarque, je viens de m'inscrire et de lire tous les posts, merci à toutes celles qui ont donné des infos pour la rentrée, ça rassure un peu, même si j'avoue que le stress est toujours là..
Plus que 5 jours avant la rentrée, ça approche!
Pour le recueil des textes, je suis d'accord moi aussi pour la commande groupée, je crois que de toute façon on a pas vraiment beaucoup d'autres possibilités pour s'en procurer... Il faudra voir ça à la rentrée :clin:
Bonne préparation tout le monde! :D
Promo 2011-2014 à Laxou!!
Sassygirl54

Message par Sassygirl54 »

Bonjour à toutes (et à tous),
coïncidence, comme louloute57 je débarque aussi, lol je viens seulement de découvrir tous les posts, qui sont d'ailleurs très intéressants merci à toutes pour les infos données, c'est vmt sympa de votre part :)

Sinon, j'espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe mais je viens de voir les propositions pour faire connaissance avant la rentrée (dans 4 jours maintenant!) et je trouve que c'est une bonne idée, si une personne de plus est bien sûre acceptée! :oops:

Comme vous toutes je suis à la fois impatiente d'arriver à lundi mais aussi super stressée. Voir qq personnes avant pourraient donc enlever un peu de cet inconnu qui nous fait toutes peur je pense. J'espère vraiment que cette nouvelle année se passera bien!

Tenez moi au courant si une rencontre se fait, ca me ferait vraiment plaisir de toutes vous connaître!
Eve.G

Message par Eve.G »

Bonjours les futurs premières années...

Un petit message pour vous dire que vous pouvez devenir l'ami sur facebook de votre association étudiante : AMNESI (association mixte nancéene des étudiants en soins infirmier) qui vous organise de multiple événements tout au long de l'année pour animer la vie de l'IFSI de Laxou. Depuis deux semaine tous les membre du bureau travaille comme des fous pour vous préparer des tonnes de surprises et vous accueillir du mieux que l'on peut... :D
On vous attend donc avec beaucoup d'impatience. :clin:

A bientôt
Répondre