IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ça y'est ESI !!!
bonjour à tous!
ça y'est je suis ESI depuis le21 à poitiers!!
c'est vraiment génial les cours sont super interessants meme si les horaires sont hard et il faut que je reprenne l'habitude!!
je souhaite une bonne rentrée a ceux qui rentre le 28!!
y'a t'il des sites autre que polemil.com pour trouver des caducé sympa et d'autres accesoires ???
merci de votre reponse !!!
ça y'est je suis ESI depuis le21 à poitiers!!
c'est vraiment génial les cours sont super interessants meme si les horaires sont hard et il faut que je reprenne l'habitude!!
je souhaite une bonne rentrée a ceux qui rentre le 28!!
y'a t'il des sites autre que polemil.com pour trouver des caducé sympa et d'autres accesoires ???
merci de votre reponse !!!
ESI 1ere année
- calimero punk des alpes
- Accro
- guinessmomo
- Habitué
Bah au tout début c'était un peu chiant car c'était le règlement intérieur, la présentatio, des modules etc... donc un petit peu long!
mais j'ai trsè vite eu des cours d'anatomie dont tissu osseux tissu musculaire, les articulations, physio avec la cellule, un tout début de psy avec le mode de deroulement des hospitalisation psy j'ai aussi eu un peu de pratique avec la toilette et ça m'a étonnée car ça fait un an et demi que je travaille pdt quelques wkd et vacances scolaires dans une maison medicale en long sejour et il va falloir que je me debarasse de mes "mauvaises" habitudes!!! la théorie n'a rien ou preque a voir avec ce qui se passe vraiment pour les toilettes!!!alors je stresse un peu pour ça quand il y aura une msp et que je devrait faire une toilette!!!
autrement j'ai fait la securité incendie et maintenant je sais me servir d'un extincteur!!!
enfin bon voila en gros pour ma première semaine et j'attents avec impatience notre soirée d'intégration!!!
Comment ça se passe??? y'a pas trop de bizutage au moins?? pour ceux qui 'lont déja faite ???!!!

mais j'ai trsè vite eu des cours d'anatomie dont tissu osseux tissu musculaire, les articulations, physio avec la cellule, un tout début de psy avec le mode de deroulement des hospitalisation psy j'ai aussi eu un peu de pratique avec la toilette et ça m'a étonnée car ça fait un an et demi que je travaille pdt quelques wkd et vacances scolaires dans une maison medicale en long sejour et il va falloir que je me debarasse de mes "mauvaises" habitudes!!! la théorie n'a rien ou preque a voir avec ce qui se passe vraiment pour les toilettes!!!alors je stresse un peu pour ça quand il y aura une msp et que je devrait faire une toilette!!!

autrement j'ai fait la securité incendie et maintenant je sais me servir d'un extincteur!!!

enfin bon voila en gros pour ma première semaine et j'attents avec impatience notre soirée d'intégration!!!
Comment ça se passe??? y'a pas trop de bizutage au moins?? pour ceux qui 'lont déja faite ???!!!
ESI 1ere année
-
- Accro
je sais plus si il y autres choses que polemil pour les caducées mais fais la fonstion "rechercher " on a traiter souvent le sujet : comment trouver des caducées originaux
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
lilie2308 a écrit :T'inquiète pas pour la soirée d'intégration émilie, on a tout prévu. Au fait notre petit accueil du 28 vous a plu ? Bon courage.
oui ça m'a bien plu!!!
j'y croyais trop a ce faux medecin!!! j'etais en panik de ne rien comprendre!!!!je m'en souviendrais de la spondylarthrite enkilosante!!!!
bien joué
vous ne serez pas trop mechant avec nous le 24 hein????

ESI 1ere année