IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- joanna2708
- Adepte
Les urgences sont encore dans l'ancien hopital, le nouveau n'est pas encore ouvert.
Et ne t'inquietes pas, c'est vraiment facile a trouver.
Bonne fin de vacances à tous! et toutes!
Et ne t'inquietes pas, c'est vraiment facile a trouver.
Bonne fin de vacances à tous! et toutes!
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Merci Pitouite pour les encouragements!!
Ca fait toujours plaisir. Peut etre que quelqu'un connait la date officielle de l'ouverture du nouvel hopital ? En repondant à Nitara, j'ai realisé que je savais que l'hopital n'etait pas ouvert, mais je ne sais pas quand ca va arriver par contre...
Des suggestions ?
Ca fait toujours plaisir. Peut etre que quelqu'un connait la date officielle de l'ouverture du nouvel hopital ? En repondant à Nitara, j'ai realisé que je savais que l'hopital n'etait pas ouvert, mais je ne sais pas quand ca va arriver par contre...
Des suggestions ?
Moralité :
Moralité :
T'avais qui comme medecin ?
Au fait, quelqu'un serait il au courant d'une association sportive qui permettrait de faire un peu de sport grace à l'ifsi ? Ou au moins avoir des tarifs quelque part...
Au fait, quelqu'un serait il au courant d'une association sportive qui permettrait de faire un peu de sport grace à l'ifsi ? Ou au moins avoir des tarifs quelque part...
Moralité :
Moralité :
salut a toutes
bonne rentrée pour cette nouvelle vie qui s'ouvre devant nous je vous souhaite a toutes une belle réussite pour cette 1ére année et marina bonne 2éme année
on se donne des nouvelles de temps en temps et vous pouvez passer faire un cpoucou quand ca vous dit sur le forum de rochefort

bonne rentrée pour cette nouvelle vie qui s'ouvre devant nous je vous souhaite a toutes une belle réussite pour cette 1ére année et marina bonne 2éme année

on se donne des nouvelles de temps en temps et vous pouvez passer faire un cpoucou quand ca vous dit sur le forum de rochefort

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
Hello !
moi je suis prêt ( enfin presque ) , j'ai fini d'amménager mon studio en début de semaine , je retourne a saintes demain ( je profite de ma maison encore aujourd'hui lol ) .
Ca y est le nouvel hôpital est inauguré je crois
merci zizouene à toi aussi bonne rentrée
Bon we tout le monde et à lundi
moi je suis prêt ( enfin presque ) , j'ai fini d'amménager mon studio en début de semaine , je retourne a saintes demain ( je profite de ma maison encore aujourd'hui lol ) .
Ca y est le nouvel hôpital est inauguré je crois
merci zizouene à toi aussi bonne rentrée
Bon we tout le monde et à lundi
- joanna2708
- Adepte