Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurie15
Forcené
Forcené

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par laurie15 »

parce que moi j'appréhende énormément .... je te dis pas le stress... ils t'ont appelé quand? et tu l'avais passé là haut je suppose vu ton pseudo tu as l'air d'être originaire de là haut :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

comme j'espere que chalons va m'appeler cet aprem ou demain ils m'ont dit qu'on avait encore des chances d'etre pris :) :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

oui je l ai passé las bas j'étais sur liste complémentaire
l ifsi de chalons est une des meilleur ifsi de la region elle a tres bon reputation pour vous rassurezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

là tu m'enlèves une énorme boule du ventre :) je te jure... et l'année c'est combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

ca je les mis sur le poste de l ecole ;) mais bon je te le remet :clin: donc tu as 177e de frais d inscription, 179e de frais de sco, 205e de frais de secu et 150e pour ton trousseau de 5 tenu je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

ah d'accord c'est beaucoup moins cher que ce que je pensais (et je cherchais justement le poste de l'école mais je le trouve pas :oops: ) je te donne mon nom par MP comme ça on parlera sur Facebook ça sera mieux non? car on pollueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

pas de souci avec plaisir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

une question super bête mais vraiment très bête,
J'ai appeler l'IFSI chalons et elle m'a répondu le dossier est parti ca veux dire ??
que c'est sure que je rentre en septembre ou non ?
c'est très très bête mais c'est vrai que quand on attend, on ne sait pas quoi penser de leur réponses, en tout cas pas comment les interpreterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

si la secrétaire t as dis qu elle t envoyait le dossier c'est que c'est bon alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

moi elle a lu mon mail ne m'a rien renvoyé par la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
oriane2980

Message par oriane2980 »

Totofine: Mes notes étaient 12 aux tests psycho, 9 à l'écrit et 14 à l'oral.
Ne perd pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oriane2980

Message par oriane2980 »

Est ce que quelqu'un du forum est pris à l'ifsi de Laon dans le 02 ? J'appréhende un peu, venant de Bretagne, je ne connais pas vraiment la région, ni personne ... =SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

fais un groupe sur facebook et mets son adresse en signature sur le forum tu verras ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
ali09

Message par ali09 »

Aujourd'hui me suis désistée pour l'ifsi d'abbeville pour celui de saint Quentin, alors n'hésiter pas à tel à la secrétaire d'abbeville; ne perdez pas espoir! moi en 4 jours j'ai eu 2 propositions grâce aux emails et courriers et non grâce à l'ARS; et suis du sud de la france;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassie5

Message par cassie5 »

Bonjour,

Cette semaine 2 ifsi m'ont appelée (j'avais envoyé des courriers partout fin juin début juillet). Un de la région centre (je ne sais plus pour la ville :/) et celui de Laon. Comme je suis déja prise dans un autre ifsi j'ai refusé.
Bref juste pour dire que maintenant que les futurs étudiants ont du rendre leur dossier d'inscription, les ifsi savent vraiment qui est inscrit et qui ne l'est pas, donc les listes complémentaires peuvent encore bouger.
Ne perdez donc pas espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé