IFSI Déficitaires rentrée février 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

stephpas54

IFSI Déficitaires rentrée février 2010

Message par stephpas54 »

Bonjour étant admis sur une liste complémentaire, j'aurais souhaité savoir si des personnes auraient des infos sur des IFSI susceptibles d'être déficitaires pour la rentrée de février 2010.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
blablae
Habitué
Habitué

Re: IFSI Déficitaires rentrée février 2010

Message par blablae »

:coucouc:
va falloir encore attendre car tous les résultats ne sont pas encore tombés; pour l'aphp c'est le 8dec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
kamy92

Message par kamy92 »

Bonjour!
Alors voila je n ai pas très bien compris : on peut présenter ses résulats dans une autre ifsi? peut etre que je suis a coté de la plaque mais je pose quand meme la question on ne sait jamais =D!!!
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prislea
Fidèle
Fidèle

Message par prislea »

Bonjour,

Oui, si cet ifsi est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Hello!
Je souhaite aussi envoyer mes notes aux IFSI déficitaires mais pour le concours aphp, il faut écrire à toutes les écoles ou il faut faire q'une seule lettre pour toutes écoles comme le concours est regroupé ?
Merci d'avance pour vos réponses!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! :D
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

:pasmoi: c'est ce que je me demande aussi, et je n'ai toujours pas de réponses.

Mais je pense que nous auront ces informations dans le courrier que nous recevrons pour les notes, le classement, etc...

Sinon, il faudra peut-être joindre le siège ! :?

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Ah mais tu as passé les concours APHP non? Car, je parlais des lettres à envoyer à ces IFSI si jamais ils été déficitaires.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kamy92

Message par kamy92 »

Ah trés bien merci , et comment sait on quelles écoles sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Mamaison, oui oui, je parle bien de L'ap-hp....

On verra bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Là ici tu as la réponse! :clin:
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... s#p1933825Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Sia0410 a écrit :Mamaison, oui oui, je parle bien de L'ap-hp....

On verra bien :clin:
En tout cas, si tu veux envoyer tes notes aux APHP, c'est au siège!
Bon courage!
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Les notes seront donc affichées au siège ?? génial !!
Dans tous les cas je me déplace mardi matin 9h... :mrgreen:
Je savais qu'll y avait que 2 ifsi sur paris... :? c'est le seul hic je pense... Mais bon, je vais pas chipoter!!

N'empêche que nous ne savons toujours pas si nous devrons faire des courriers aux différents ifsi, si nous sommes sur LC !!

Bon ben réponse mardi je pense.

Merci beaucoup en tout cas pour le lien !! :clin: J'étais persuadé que l'IFSI necker faisait une rentrée en février, et là ça me confirme que non.

bise !!! :clin:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

Moisselles sera en déficit... nous sommes 21 a avoir été admis pour 44 places...

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Sia0410 a écrit :Les notes seront donc affichées au siège ?? génial !!
Dans tous les cas je me déplace mardi matin 9h... :mrgreen:
Je savais qu'll y avait que 2 ifsi sur paris... :? c'est le seul hic je pense... Mais bon, je vais pas chipoter!!

N'empêche que nous ne savons toujours pas si nous devrons faire des courriers aux différents ifsi, si nous sommes sur LC !!

Bon ben réponse mardi je pense.

Merci beaucoup en tout cas pour le lien !! :clin: J'étais persuadé que l'IFSI necker faisait une rentrée en février, et là ça me confirme que non.

bise !!! :clin:

En fait, je crois qu'on s'est mal comprises ... J'ai passé un concours en Lorraine mais j'en ai pas fait en ile de Fce! C'est pour cela que je souhaiter envoeyr mes notes aux écoles d'Ile de Fce si jamais ils étaient déficitaires et que si tu voulais aussi envoyer tes notes il fallait envoyer une lettre au siège pour le concours APHP!
Je ne sais pas si les notes sont affichées au siège ...
Voilà
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

tartif a écrit :Moisselles sera en déficit... nous sommes 21 a avoir été admis pour 44 places...

Ah d'accord!Merci!
Ma lettre est déjà partie! J'espère être prise!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé