IFSI Déficitaires rentrée février 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- stephpas54
IFSI Déficitaires rentrée février 2010
Bonjour étant admis sur une liste complémentaire, j'aurais souhaité savoir si des personnes auraient des infos sur des IFSI susceptibles d'être déficitaires pour la rentrée de février 2010.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
Re: IFSI Déficitaires rentrée février 2010

va falloir encore attendre car tous les résultats ne sont pas encore tombés; pour l'aphp c'est le 8dec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour!
Alors voila je n ai pas très bien compris : on peut présenter ses résulats dans une autre ifsi? peut etre que je suis a coté de la plaque mais je pose quand meme la question on ne sait jamais =D!!!
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila je n ai pas très bien compris : on peut présenter ses résulats dans une autre ifsi? peut etre que je suis a coté de la plaque mais je pose quand meme la question on ne sait jamais =D!!!
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Oui, si cet ifsi est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, si cet ifsi est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
Hello!
Je souhaite aussi envoyer mes notes aux IFSI déficitaires mais pour le concours aphp, il faut écrire à toutes les écoles ou il faut faire q'une seule lettre pour toutes écoles comme le concours est regroupé ?
Merci d'avance pour vos réponses!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite aussi envoyer mes notes aux IFSI déficitaires mais pour le concours aphp, il faut écrire à toutes les écoles ou il faut faire q'une seule lettre pour toutes écoles comme le concours est regroupé ?
Merci d'avance pour vos réponses!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Mais je pense que nous auront ces informations dans le courrier que nous recevrons pour les notes, le classement, etc...
Sinon, il faudra peut-être joindre le siège !

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Ah mais tu as passé les concours APHP non? Car, je parlais des lettres à envoyer à ces IFSI si jamais ils été déficitaires.

Ah trés bien merci , et comment sait on quelles écoles sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamaison, oui oui, je parle bien de L'ap-hp....
On verra bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra bien

Là ici tu as la réponse!
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... s#p1933825Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... s#p1933825Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, si tu veux envoyer tes notes aux APHP, c'est au siège!Sia0410 a écrit :Mamaison, oui oui, je parle bien de L'ap-hp....
On verra bien
Bon courage!

Les notes seront donc affichées au siège ?? génial !!
Dans tous les cas je me déplace mardi matin 9h...
Je savais qu'll y avait que 2 ifsi sur paris...
c'est le seul hic je pense... Mais bon, je vais pas chipoter!!
N'empêche que nous ne savons toujours pas si nous devrons faire des courriers aux différents ifsi, si nous sommes sur LC !!
Bon ben réponse mardi je pense.
Merci beaucoup en tout cas pour le lien !!
J'étais persuadé que l'IFSI necker faisait une rentrée en février, et là ça me confirme que non.
bise !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans tous les cas je me déplace mardi matin 9h...

Je savais qu'll y avait que 2 ifsi sur paris...

N'empêche que nous ne savons toujours pas si nous devrons faire des courriers aux différents ifsi, si nous sommes sur LC !!
Merci beaucoup en tout cas pour le lien !!

bise !!!

Moisselles sera en déficit... nous sommes 21 a avoir été admis pour 44 places...

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
En fait, je crois qu'on s'est mal comprises ... J'ai passé un concours en Lorraine mais j'en ai pas fait en ile de Fce! C'est pour cela que je souhaiter envoeyr mes notes aux écoles d'Ile de Fce si jamais ils étaient déficitaires et que si tu voulais aussi envoyer tes notes il fallait envoyer une lettre au siège pour le concours APHP!Sia0410 a écrit :Les notes seront donc affichées au siège ?? génial !!
Dans tous les cas je me déplace mardi matin 9h...![]()
Je savais qu'll y avait que 2 ifsi sur paris...c'est le seul hic je pense... Mais bon, je vais pas chipoter!!
Merci beaucoup en tout cas pour le lien !!J'étais persuadé que l'IFSI necker faisait une rentrée en février, et là ça me confirme que non.
bise !!!![]()
Je ne sais pas si les notes sont affichées au siège ...
Voilà

tartif a écrit :Moisselles sera en déficit... nous sommes 21 a avoir été admis pour 44 places...
Ah d'accord!Merci!
Ma lettre est déjà partie! J'espère être prise!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.