IFSI déficitaires (rentrée février 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

laure035

IFSI déficitaires (rentrée février 2011)

Message par laure035 »

bonjour étant aide soignante depuis plus de 3 ans j'ai passé le concours ;je suis admise sur liste complémentaire à RUEIL MALMAISON . J'ai envoyé 40 lettres avec mes notes et une lettre de motivation dans différents ifsi en espérant être appelé pour la rentrée . Je voudrai savoir si quelques-uns est dans ce cas on t'il à été appelé .MERCI
laure035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 20 déc. 2010 16:43, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
manon-2607

Re: admise en liste complémentaire

Message par manon-2607 »

J'ai également fait la même démarche car je suis 14ème sur liste d'attente à Reims, j'ai envoyé mes notes dans 4 ifsi ! Maintenant il faut attendre malheureusement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

Re: admise en liste complémentaire

Message par malima »

Soyez patientes, vous serez appélée. Pensez a l'aphp pour la rentrée de fev ils seront déficitaire. Moi en 2009, j'avais passé le concours a la croix rouge, 160 ème sur liste d'attente, j'ai envoyée des couriers dans 9 IFSI et 8 m'ont appélé, dont l'AP, donc ya pas de raison courage et patience, la rentrée est pour fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires (rentrée février 2011)

Message par sylvie2805 »

Bonjour excusez moi mais je voudrais savoir comment sait on quels sont les IFSI qui seront déficitaire au prochain concours?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
laure035

Message par laure035 »

J'ai envoyé mes 40lettres j'ai eu une 15ene de réponse défavorable J'en ai un peu marre d' attendre j'y pense sans arrêt. J'ai apeler l ap hp il mon dit que j'étai 4èmesur liste d' attente je me demande si il sont en vacance. Avez vous eu des appels en envoyant vos notes ?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaj

Message par lalaj »

slt laure 035,juste pour savoir tu as passé ton concours sur la liste réservée aux as ou sur la liste des bacheliers?est ce que tu peux me dire quelle note tu as obtenu?et une dernière question tu as passé que le concours de reuil malmaison?juste pour renseignement d 'après ce que je sais pour le moment l'ap-hp s'occupe des affectations des personnes qui sont sur liste principale étant donné qu'ils devaient rendre leur coupon réponse le 20 décembre et une fois qu''ils auront fait le tri ils verront si il y a des places vacantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurel408
Habitué
Habitué

Message par aurel408 »

Salut, je ne suis pas dans votre cas, puisque j'ai été prise à l'IFSI de Tours. Je voulais cependant vous dire que dans les années précédentes l'IFSI de Châteauroux située près de Tours était déficitaire (environ 50 admis pour 70 places).
Si ça peut aider certaines personnes... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
laure035

Message par laure035 »

oui je l'ai passé en tant qu'aide- soignante à rueil malmaison j'ai eu 10/20 ainsi qu'à à Reims et à Tours mais je l'ai pas eu.Ensuitee j'ai envoyé mes notes dans pleins d'ifsi .Maintenant j'attens un appel!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaj

Message par lalaj »

[quote="laure035"]oui je l'ai passé en tant qu'aide- soignante à rueil malmaison j'ai eu 10/20 ainsi qu'à à Reims et à Tours mais je l'ai pas eu.Ensuitee j'ai envoyé mes notes dans pleins d'ifsi .Maintenant j'attens un appel!
normalement il n'est pa noté sur 30 le concours?!j'espère que tu seras prise,je cois que maintenant il fo juste patienterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaj

Message par lalaj »

normalement il n'est pas noté sur 30 la concours?!j'espère que tu seras prise,je crois que maintenant il fo juste patienterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure035

Message par laure035 »

sisi il est sur 30 ;j'ai eu 15 sur 30 ,mais maintenant je pense qu'il sont en vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaj

Message par lalaj »

je pense aussi,maintenant il suffit d'attendre,j'ai envoyé un courrier mais plus tardivement que toi et apparement c'est premier arrivé,premier servit,mai bon on verra bien,il faut arreter d'y penser pour pouvoir passer de bone fete :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure035

Message par laure035 »

tu les à envoyé ou?Et tu la passé ou toi?De toute façon si on m'appel je le signalerai sur le siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalaj

Message par lalaj »

j'ai passé à louise couvé,je l'ai trouvé un peu compliqué,j'ai eu tout juste 16,liste complémentaire,mais bon je pense que je suis bonne pour le repasser en mars/avril et rien que d'y penser ça me fait grave c....,juste un courrier à l'aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure035

Message par laure035 »

moi c'est pareil mais bon j'ai un petit éspoir !!!moi je pensai au moins avoir la moyenne et j'ai eu tout juste 15!je pense que j'ai du perdre des points en français. J'ai pas envi de tout recommencer les révisions,les concours et tout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé