Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
IFSI haute Galilée en Belgique
Modérateurs: Superviseur, ESI - IFSI
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IFSI haute Galilée en Belgique
Bonjour, je prévois à la rentrée 2012 d'entrée dans une école d'infirmière mais j'hésite encore entre deux écoles. Pouvez-vous me donner des avis sur la haute école Galilée ainsi que sur l'école de Francisco Ferrer? Les deux me paraissent être de bonnes écoles.
- Isabelle.b
Salut,
Je souhaite m'inscrire à l'ISSIG pour l'année 2012, je suis conscient que je m'y prend tard mais pensez-vous qu'ils me prendront encore ?
Ceux qui ont été accepté, pourriez-vous me donner des infos sur vos lettres de motivation ? ce que vous avez dit ? si vous pouviez me les envoyer que je m'en inspire car je ne suis vraiment pas habitué.
SVP URGENT
les inscriptions reprennent demain normalement.
Je souhaite m'inscrire à l'ISSIG pour l'année 2012, je suis conscient que je m'y prend tard mais pensez-vous qu'ils me prendront encore ?
Ceux qui ont été accepté, pourriez-vous me donner des infos sur vos lettres de motivation ? ce que vous avez dit ? si vous pouviez me les envoyer que je m'en inspire car je ne suis vraiment pas habitué.
SVP URGENT
les inscriptions reprennent demain normalement.
- GoldenB97
Bonjour bonjour =)
Cette année avant que je sache que je suis prise en infirmière en France j'ai fait une demande a Galilé, j'ai été prise mais je ne suis toujours pas inscrite car il fallait les document du bac que j'ai passer cette année. Donc je devait aller m'inscrire demain mais je n'y vais pas. Je pense ( ce n'est pas une certitude hein) qu'ils ont encore de la place et qu'ils te prendront, va y avec tes documents d'équivalence photocopie d'identité extrait d'acte de naissance... Enfin les documents demandé son inscrit sur leur site donc va y avec tout et je pense que c'est bon =). Je suis a Bruxelles la etj'essaye de m'inscrire en école de sage femme. Je vais poser mon dossier demain a la Haute école Francisco Ferrer. Bonne chance à toi =)
Cette année avant que je sache que je suis prise en infirmière en France j'ai fait une demande a Galilé, j'ai été prise mais je ne suis toujours pas inscrite car il fallait les document du bac que j'ai passer cette année. Donc je devait aller m'inscrire demain mais je n'y vais pas. Je pense ( ce n'est pas une certitude hein) qu'ils ont encore de la place et qu'ils te prendront, va y avec tes documents d'équivalence photocopie d'identité extrait d'acte de naissance... Enfin les documents demandé son inscrit sur leur site donc va y avec tout et je pense que c'est bon =). Je suis a Bruxelles la etj'essaye de m'inscrire en école de sage femme. Je vais poser mon dossier demain a la Haute école Francisco Ferrer. Bonne chance à toi =)
- fleuroceane
Salut a tou! tous ceux qui vont étudier en belgique venez ici:
entraide-etude-infirmiers-en-belgique-t124336.html
entraide-etude-infirmiers-en-belgique-t124336.html
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Contactez moi si vous aussi !
- IFSI2012
- Habitué

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- IFSI haute école libre de Bruxelles ( belgique)
par ciciamanda » 22 Mai 2013 01:54 - 0 Réponses
- 18 Vus
- Dernier message par ciciamanda

22 Mai 2013 01:54
- IFSI haute école libre de Bruxelles ( belgique)
-
- IFSI Evreux (haute Normandie)
1 ... 22, 23, 24par minniz » 08 Nov 2006 18:44 - 349 Réponses
- 28459 Vus
- Dernier message par Pauline852

12 Avr 2013 10:57
- IFSI Evreux (haute Normandie)
-
- Ifsi Bruxelles. Haute Ecole Francisco Ferrer
1, 2par chocolatey » 19 Nov 2010 14:58 - 15 Réponses
- 7521 Vus
- Dernier message par 5240carine