Forum : IFSI

Nous sommes le 19 Sep 2014 16:49

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar helene0408 » 30 Juin 2010 18:16

Bonjour,
je suis originaire de la sarthe malheureusement je suis a l'IFSI de Flers (61) promo 2009-2012, j'ai fait une demande de mutation à l'IFSI de la flèche pour effectuer ma 2ème et 3ème année. J'aurai voulu savoir le nombre d'étudiant par promo, connaitre l'ambiance générale, si les prof sont sympa, le taux de réussite et aussi si vous savez si il y a déja des arrets pendant la formation ou des redoublements.
Merci de répondre a ma demande.
helene0408

Messagepar Adyelle » 19 Sep 2014 15:06

helene0408 a écrit:Bonjour,
je suis originaire de la sarthe malheureusement je suis a l'IFSI de Flers (61) promo 2009-2012, j'ai fait une demande de mutation à l'IFSI de la flèche pour effectuer ma 2ème et 3ème année. J'aurai voulu savoir le nombre d'étudiant par promo, connaitre l'ambiance générale, si les prof sont sympa, le taux de réussite et aussi si vous savez si il y a déja des arrets pendant la formation ou des redoublements.
Merci de répondre a ma demande.

Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année dans cet IFSI et je peux donc en partie vous renseigner. Il y a environ 50 étudiants par promotions. L'ambiance générale y est très agréable car l'établissement étant relativement petit, les relations entre étudiants et formateurs sont constructives et encourage à une bonne atmosphère de travail et de suivi. Les taux de réussite y sont appraremment très élevé car je peux le souligner, les formateurs ont mis en place en général une très bonne pédagogie pour une meilleure compréhension du cours et une très bonne assimilation des informations essentielles. Les redoublements sont rares, selon moi surtout grâce à la qualité de l'enseignement prodigué.
Adyelle

Retourner vers IFSI