|
Partager ce sujet sur :
IFSI Louis mourierModérateurs: Superviseur, ESI - IFSI Re: IFSI Louis mourier& dis moi Pauline, tu l'as trouvé où cet emploi du temps ?
Marjorie, ESI à Avicenne
Re: IFSI Louis mourierhttp://www.facebook.com/groups/360118694018239/
Comme promis ! ESI Fev 2012-2015 APHP
Re: IFSI Louis mourier
Je l'ai trouvé sur le site : http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=17 Je ne sais pas si c'est le site officiel, en tout cas il a l'air d'être mis à jour régulièrement. Il y aura aussi des trucs a imprimer pour l'UE 1.3 apparament. Voila Voila Sinon yavais marqué : "Votre promotion est la promotion 2012-2015. Sa couleur de référence est le vert." Gné ?
Re: IFSI Louis mourierOui c'est bien le site officiel de notre Ifsi c'est là où on doit télécharger les choses qu'on nous demande. ^^
ESI Fev 2012-2015 APHP
Re: IFSI Louis mourieroui c'est bien le bon site j'y allais pour faire ma curieuse ! Ils ont déja mis les premiers cours ...
mista de garges95
Re: IFSI Louis mourierBonjour! je suis de la promo 2011/2014 de Louis Mourier! La couleur verte signifie que tous les papiers vous concernant seront en vert! sur les planning vous serez en vert etc.... c'est pas grand chose juste un système couleur! Nous nous sommes les petits poussins jaunes et vous l'espérance le vert...
Bref, ce site et bien l'officiel, toutes les infos sur les cours, les emplois du temps etc seront mis en ligne sur ce site! Malheureusement les étudiants n'y ont pas accès c'est pourquoi nous aussi avons créé un groupe facebook sur lequel nous partageons les cours, infos et autres commentaires! Si vous avez des questions je suis dispo, ne soyez pas trop stressés pour lundi ce n'est pas grand chose... Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème) AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =) Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Re: IFSI Louis mourierOk Ben au Boulots les fillles !
Re: IFSI Louis mourier
Re: IFSI Louis mourierNe vous inquiétez pas ça va se faire en douceur mais en meme temps ne vous méprenez pas... vous aurez l'impression de ne rien faire aors vous glandouillerez et arrivé le jour du partiel y a entre 60% et 80% d'échec alors travaillez régulièrement quand meme... surtout que les cours vidéos sont plutot difficile à assimiler! Bref je ne veux pas vous effrayer on reparlera de tout ça à la rentrée!!!!
On vous attend de pied ferme! Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème) AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =) Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Re: IFSI Louis mourierje deteste les cours videos ! ya quand meme des profs ?
Re: IFSI Louis mourieroui il y a des profs pour certaines UE et pour les TD mais sinon il y a de plus en plus de vidéos au fur et à mesure que la fac le décide... normalement vous aurez plus d'UE en vidéos que nous comme la psycho et la législation (nous on avait des profs mais normalement vous devriez avoir des vidéos). je suis d'accord c'est triste et c'est difficile à suivre mais c'est ce qui nous permet d'avoir un niveau licence! Il faut s'accrocher et les regarder...
Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Re: IFSI Louis mourierBon bah pour une première journée de "cours" c'était pas mal.
Une petite pensée qui sont encore dans les transports au moment ou j'écris. A demain! Alexandre