Forum : IFSI

Nous sommes le 23 Avr 2014 13:21

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar chibi-tenshi » 24 Jan 2008 14:31

Bonjour,

me trouvant enfin dans le bon sujet, je voulais savoir si certains connaissaient cet ifsi car j'hesite entre celui ci et celui de st jo st luc à lyon. si vous avez des renseignements merci d'avance

chibi-tenshi
chibi-tenshi

Messagepar chibi-tenshi » 24 Jan 2008 18:29

ah ya personne qui a des infos? pfff comment faire pour choisir? je vais aller au porte ouverte la semaine prochaine, si sa interresse des gens je transmettrais tout ce que je sais sur ce forum ^^
chibi-tenshi

Messagepar Black_Mamba » 29 Jan 2008 16:58

je te la déconseille fortement. Je la connais très bien cette école, et autant tu peux bien être entourée autant on peut te laisser tomber du jour au lendemain. La directrice adjointe est très... spéciale, les cours sont parfois en triple, etc. bref il y'en a pleins sur ce site qui sont de cette école demande leurs. en plus elle est privée:environ 900 euros par année
Black_Mamba

Messagepar chibi-tenshi » 29 Jan 2008 19:35

ah, euh tu parles de celle de vaise? bon pourtant j'en ai eue de bonbs echos d'autres part...
chibi-tenshi

Messagepar iskayle » 04 Fév 2008 21:28

:D bonsoir :D

mon mari va etre muter a lyon et je dois faire une demande de tranfert car je suis a toulouse

est ce qu'une ame charitable pourrait me donner les modules que vous faites en premiere annee ??

merci d'avance :oops:
iskayle

Messagepar alibopflash » 21 Fév 2008 11:40

Black_Mamba

je te la déconseille fortement. Je la connais très bien cette école, et autant tu peux bien être entourée autant on peut te laisser tomber du jour au lendemain. La directrice adjointe est très... spéciale, les cours sont parfois en triple, etc. bref il y'en a pleins sur ce site qui sont de cette école demande leurs. en plus elle est privée:environ 900 euros par année

je suis E.I.D.E. de 1iere année dans cette école et je peux dire que l'école est très bien on bénéficie d'un encadrement très pointilleux peut être parfois un peu trop scolaire mais cela ne gêne en rien car tu sens du coup que l'on est réellement derrière toi de plus les cadres de 1iére année sont très ouverts et ne rechignent pas à t'aider dans tes démarches, concernant le prix a l'année les 900 euros ne concernent que la première année après ces dégressif (sache quand même que c'est l'une des moins chères des écoles privées sur Lyon) j'ajouterai aussi que le principe petite promo( entre 60 et 80) et fort agréable pour l'enseignement, la structure est neuve, les stages y sont divers et variés, le C.D.I. est très "garnis".Beaucoup de gens ne connaissent pas cette ecole mais je pense que l'enseignement y est de tres tres bonne qualite (comparé a ce que j ai pu entendre des autres ecoles de la part de collégues...)
voilà j'espere avoir repondu a ta question... :clin:
alibopflash

Messagepar Myriam-D » 01 Juin 2008 21:09

Bonjour , moi aussi j'hésite entre deux écoles : Vaise ou villefranche .
Je crois que pour Vaise , la proportion des candidatures et des reçus n'est pas très grande : donc plus de chance d'être prise . et pour Villefranche ???
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez donner sur ses 2 écoles
-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-
*˜”*°•' Myriam - IDE '•°*”˜
-•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•-
Myriam-D
Habitué
Habitué

Messagepar padipadon » 09 Juin 2008 20:41

Black_Mamba a écrit:je te la déconseille fortement. Je la connais très bien cette école, et autant tu peux bien être entourée autant on peut te laisser tomber du jour au lendemain. La directrice adjointe est très... spéciale, les cours sont parfois en triple, etc. bref il y'en a pleins sur ce site qui sont de cette école demande leurs. en plus elle est privée:environ 900 euros par année

je suis aussi ESI premiere annee dans cette ecole et je ne te rejoins pas du tout dans ton discours. C'est une très bonne école, par contre c'est clair que si tu ne mets pas un peu d'eau dans ton vin tu as vite fait de te faire lincher. mais si tu es serieux bosseur et que franchement tu respecte ce qu'on te demande crois moi tu seras un bon professionnel. Apres c'est sur que les formatrices ne sont pas là pour faire du maternage et désolé pour toi si c'est que tu viens chercher.
apres faut savoir ce que tu veux.

mais pour l'ecole moi je la conseillerais mille fois pour quelqu'un de motivé.

En plus on a vraiment une bonne promo. au bout du compte cette ecole est stricte mais on est vraiment pas a plaindre

ESSSE for ever.. héhé
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
padipadon
Insatiable
Insatiable

Messagepar fredar-inlive-star » 16 Juin 2008 17:26

Est ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées de l'école de VAISE à LYON ?
Merci d'avance
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
fredar-inlive-star
Régulier
Régulier

Messagepar padipadon » 17 Juin 2008 16:52

ecole sante social du sud est
20 rue de la claire
bp 320
69337 lyon cedex 09
04 78 89 40 88
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
padipadon
Insatiable
Insatiable

Messagepar adri » 08 Juil 2008 14:16

Enfin une discussion sur l'école de vaise! ^^

Je vous rejoins l'année prochaine! et pour ma part j'ai eu une très bonne impression et c'est vrai que le fait que ce soit une petite promo ca doit étre plus agreable...

vivement la rentrée! il y a d'autres personnes qui sont prises dans cette école et qui y vont pour la rentrée 2008??

à bientot!! :D

Adri
ESSSE: 13° sur LP, jy vais!
adri

Messagepar Mag741 » 17 Juil 2008 13:34

Salut Adri

Moi aussi je rejoint l'ESSE à la rentrée, et ce n'était pas gagner sachant que j'étais sur liste complémentaire, mais je suis trop contente!!!

Sais-tu quelle est la date de la rentrée STP?

A bientot
Oral passé à Villefranche
LC 38ème!!!
Mag741

Messagepar adri » 17 Juil 2008 18:18

salut mag!

ahhhhhhh! ca fait plaisir!!! Je commencais a me sentir seule!!! lol

Félicitations en tout cas!!!

La rentrée c'est le 24 septembre si mes souvenirs sont bons. C'est la rentrée "administrative".
:roll:
vivement qu'on y soit méme si j'appréhende un peu!

a bientot!!
ESSSE: 13° sur LP, jy vais!
adri

Messagepar Blanche-neige » 18 Juil 2008 20:57

Mag741 a écrit:Salut Adri

Moi aussi je rejoint l'ESSE à la rentrée, et ce n'était pas gagner sachant que j'étais sur liste complémentaire, mais je suis trop contente!!!

Sais-tu quelle est la date de la rentrée STP?

A bientot

salut mag, Je vois que tu intègres l'ESSSE, :clap: :fete:
tu avais envoyé un courrier? Tu l'avais envoyé quand? tu as reçu une réponse quand et par quel biais?

Moi aussi, j'ai envoyé un courrier mais toujours pas de news :pleure: , je garde le moral.

Bises

B
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Messagepar koruption69 » 24 Juil 2008 20:20

salut a vous tous , moi aussi j'intègre l'ecole de vaise, j'aimerai savoir si il a des mec qui intégre comme moi l'ecole!!!
koruption69

Suivante

Retourner vers IFSI