IFSI Nîmes Résidence Georges Besse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
minstrel
Régulier
Régulier

IFSI Nîmes Résidence Georges Besse

Message par minstrel »

Bonjour,

n'ayant pas trouvé le moyen de créer ce sujet dans le forum IFSI Nîmes...je verrai bien où il "atterrira".

Je suis actuellement à l'IFSI 1ère année et à la recherche dès maintenant d'un appartement dans la résidence universitaire Georges Besse pour l'année prochaine.

1/ dans le descriptif (qui ne figure pas sur le site du CROUS mais ici :http://www.lokaviz.fr/logement-crous/an ... udio_ou_t1

...je vois que :

- il y a un petit lit dans l'appart que je ne pourrai pas supporter ayant l'habitude depuis longtemps de dormir dans plus grand et surtout très ferme à cause de mon dos.

-> savez-vous s'il est autorisé de changer le lit le temps de l'occupation quitte à faire conserver le lit actuel par mes parents ? :roll:

- il y a une prise téléphonique mais à priori pas de WiFi disponible : est-ce un oubli dans le descriptif ??

2/ je suis preneuse de tout avis sur cette résidence :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minstrel
Régulier
Régulier

Re: IFSI Nîmes Résidence Georges Besse

Message par minstrel »

personne pour me répondre ?? ou alors je n'ai pas trouvé le bon endroit :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour minstrel :D
le plus simple c'est de les appeler
sur le forum il y a peu de chance que tu tombes sur qq qui connaît ce lieu
ce sont des demandes trop spécifiques pour que les "forumeurs" puissent répondre, désolée :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

oui c'est ce que je vais faire ce matin après avoir envoyé un mail avec plein de questions mais :
avoir des avis d'élèves qui seraient à la Résidence U G. Besse à Nîmes ..ça ça ne peut-être que sur un forum tel que celui-ci que je les aurai :clin:

Je me dis que peut-être par hasard il y a un élève infirmier que ce soit au CHU ou à la Croix Rouge qui est à cette résidenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé