Forum : IFSI

Nous sommes le 31 Juil 2014 08:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar amethyste971 » 08 Nov 2006 10:04

Salut,

Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Sete et quel est votre effectif.

Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
amethyste971
Régulier
Régulier

Messagepar krolynebart » 18 Nov 2006 09:31

ca arrive que ca change.
mais normalement c'est ortho, cardio, psy 1, personnes agées, infectieux
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
krolynebart
Accro
Accro

Messagepar le fou des seringues » 19 Nov 2006 09:48

C'est comme de partout, l'ordre change c'est tout.

IFSI de Sete en force !!!
le fou des seringues

Messagepar sandraelle » 24 Juil 2007 11:20

non seulement l'ordre change, mais d'une année à l'autre les modules ne se suivent pas .. explications : si tu fais pneumo en première année, et que tu redouble ce n'est pas forcé que tu l'ai à nouveau en première année mais en 2nd... :lol:
avec persévérence et volonté tout vient à point.
sandraelle
Régulier
Régulier

Messagepar karo32 » 15 Nov 2007 16:45

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir combien de personnes se presentent au concours? combien vous etes par promo? Si la ville et l'IFSI est sympa?

Merci de me repondre
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
karo32
Régulier
Régulier

Messagepar nicocean » 04 Mar 2008 11:28

bonjour!!

je cherche à connaitre la liste des modules enseignés en 1ere et 2eme année à sete

merci par avance

nico
nicocean

Messagepar Laury » 24 Juin 2008 12:35

Ouria a écrit:Hello tout le monde !

Voyant qu'il y a pas grand monde de l'IFSI de Sete sur ce forum je me dis pour les suivants ... au moins d'avoir un peu d'infos ...