infirmiere francaise aux usa

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nat-la-maparienne

infirmiere francaise aux usa

Message par nat-la-maparienne »

Salut je suis étudiante infirmiere en deuxieme année... et jenvisage de minstaller aux usa a la fin de mes etudes. Pour le moment j'essaie de m'accrocher mais meme si jaime ce que je fais les études sont hard... donc et si les démrches sont + difficiles pour s'exptrier aux usa en tant qu'infirmiere, peut etre serait il + judicieux de mexpatrier en tant qu'ide soignante car ayant passé le cap de la premiere année j ai mon diplome d'aide soignante. Donc besoin de vos avis, conseils...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

quelques pistes :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
nat-la-maparienne

...

Message par nat-la-maparienne »

besoin de vos avis, de vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Les aides soignants n'existent pas aux Etats-Unis.

Je suis américaine d'origine et je me sens triste de savoir que vous avez pris une place à l'IFSI pour être formé pour un autre pays. Mais bon ceci est de votre droit je suppose.

Les réponses comme dit se trouvent dans les autres forums cités en haut je pense.

Mais, en fait il y a 500 millions d'écoles aux US de niveaux variés pour se former au metier.
Community College
University
autres... (même formation via internet)