Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 31 Oct 2014 08:40

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar clad_ask » 17 Déc 2012 00:43

Bonjour à vous,

Je suis étudiant infirmier en 3ème année à Marseille et je réalise un travail sur l'IVG. Un sujet "de filles" selon ma prof qui m'a conseillé de continuer sur cette lancée ^^
Un sujet qui m'intéresse malgré tout, une manière d'aller vers les autres et de creuser ailleurs que dans des thèmes qui pourraient me concerner un jour.

Je recherche donc des IDE, IBODE, IADE travaillant ou ayant pris en charge des patientes ayant vécues des IVG afin de leur faire un petit questionnaire. Cela me serait d'une aide considérable et me permettrais de mettre en avant mes différentes sources d'information ^^
Cela ne sera pas long et je vous en serait très reconnaissant.

Voici mes coordonnées :
Par mp

Un grand merci à vous :)
Dernière édition par Benji30 le 17 Déc 2012 08:56, édité 1 fois.
Raison: pas de coordonnées sur le forum risque de spam
La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense.
clad_ask

.

Messagepar loulic » 17 Déc 2012 12:48

.
Dernière édition par loulic le 10 Jan 2014 11:20, édité 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar clad_ask » 17 Déc 2012 18:01

Je viens de vous envoyer un mail :)
clad_ask

.

Messagepar loulic » 18 Déc 2012 11:43

.
Dernière édition par loulic le 10 Jan 2014 11:20, édité 1 fois.
loulic
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar ide-1981 » 22 Déc 2012 12:41

Je suis IBO donc si tu veux je peux repondre a ton questionnaire. :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale
Aide-opératoire en uro/ortho/vasculaire sous les cocotiers!!!
ide-1981
VIP
VIP

Messagepar binoute1 » 23 Déc 2012 11:34

clad_ask a écrit:Bonjour à vous,

Je suis étudiant infirmier en 3ème année à Marseille et je réalise un travail sur l'IVG. Un sujet "de filles" selon ma prof qui m'a conseillé de continuer sur cette lancée ^^