Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Je voulais savoir s'il était obligatoire de s'inscrire à l'ordre infirmier ou non?
Merci de vos réponses
Je voulais savoir s'il était obligatoire de s'inscrire à l'ordre infirmier ou non?
Merci de vos réponses
Re: inscription
Bonjour, je m'excuse, mais je trouve que c'est pas très clair pour moi;.cedr1c. a écrit :Tu es salarié?
Les idel se font bloquer par la cpam.
Les salariés n'ont pas d'inscription obligatoire faute de décret paru, cf les dernières decisions de justice. Et le ministère qui dit aller dans le sens d'une inscription facultative ne risque pas de publier ce decret.
Je suis IDE territoriale, et je voudrais savoir si IDE territoriale est obligé de s'inscrire à l'ordre infirmier? A l'ars on m'a juste demandé si j'étais inscrit mais je n'ai pas répondu, je me suis juste inscrit sur le répertoire ADELI.
- albatros54
- Fidèle
Et c'est très comme cela ! Pas la peine d'aller plus loin et d'aller t'inscrire à l'ordre infirmier.pherl a écrit : je me suis juste inscrit sur le répertoire ADELI.
Merci pour vos réponses et désolée pour le retard!
Je suis contractuelle dans l'éducation nationale.
Je suis aussi inscrite au niveau de l'ARS, j'ai mon numéro ADELI.
Donc si je comprend bien, pas besoin de m'inscrire à l'ordre?!
Merci =)
Je suis contractuelle dans l'éducation nationale.
Je suis aussi inscrite au niveau de l'ARS, j'ai mon numéro ADELI.
Donc si je comprend bien, pas besoin de m'inscrire à l'ordre?!
Merci =)
Non, et surtout si on ne te le demande pas !
aux juristes en culotte courte :
Article L. 4311-15 du Code de la Santé Publique : « Nul ne peut exercer la profession d’infirmier […] s’il n’est pas inscrit au Tableau de l’Ordre National des Infirmiers ».
Article L. 4311-15 du Code de la Santé Publique : « Nul ne peut exercer la profession d’infirmier […] s’il n’est pas inscrit au Tableau de l’Ordre National des Infirmiers ».
Peux-tu alors nous expliquer ce jugement et la relaxe des 2 kinés ?
http://infosdroits.fr/le-jugement-du-30 ... de-lordre/
Et peux-tu nous donner le décret d'application concernant l'inscription ?
On peut rêvereusèbe a écrit :Peux-tu alors nous expliquer ce jugement et la relaxe des 2 kinés ?

C'est une réponse qu'on n'aura jamais et encore moins d'un petit amuseur qui doit s'ennuyer et qui passe son temps à lire les vieux posts.
...
Une de mes agences d'intérim m'avait demandé si j'étais inscrite à l'ordre. Je leur avais répondu : " non car ce n'est pas obligatoire" et ils ne m'ont rien dit.
Actuellement je cherche du boulot à la Réunion et j'ai déjà vu sur l'espace recrutement d'un hôpital : inscription à l'ordre obligatoire....
Actuellement je cherche du boulot à la Réunion et j'ai déjà vu sur l'espace recrutement d'un hôpital : inscription à l'ordre obligatoire....
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Dès qu'il y a un ordinal avec un petit pouvoir dans les établissements, il fait son prosélytisme pour contraindre : ils ont beaucoup trop de mal à convaincre...