Moi je dirais plutôt 3 mois travaillés pour un mois de vacances max..
Ou 6 mois/2 mois...
L'intérim marche bien, il faut juste savoir être polyvalent et aimer bouger à Paris.
Après pour les vacances..tout dépend de tes frais..car même en vacances on continue à payer , hi hi le loyer, edf..etc...
en gros l'intérim AS à Paris ça doit être net 10 euros/H tout compris, c'est à dire indemnité de fin de mission et de congés..ce n'est pas beaucoup beaucoup plus qu'un poste AS en fixe, la différence c'est qu'au lieu de faire tes 150 heures par mois, libre à toi d'en faire 180 ou plus et de profiter de vacances ensuite.Mais en poste fixe AS, tu peux faire des heures supp. et quand tu veux partir en congés tu es payée...en gros sur 12 mois tu as 1/6 de congés PAYES..avec l'intérim tu choisis quand tu les prends, mais elles ne sont pas payées ...mais si tu aimes vraiment voyager et être libre c'est une solution si tu aimes l'intérim, et surtout si tu sais gérer ton temps et ton budget..j'ai connu des AS intérim qui faisaient 20 journées de 10H00, soit 200H par mois,donc,si tu dépenses pas trop, que tu es jeune te tout ben effectivement après 3/4 mois tu peux partir en vacances..après c'est une question de mode de vie hi hi..l'intérim ne paie pas plus sur un an....la différence certaine c'est ton planning ,si tu es capable de travailler plus certains mois ça te permet de souffler ensuite....
si tu préviens ta boite d'intérim pas de souci ils respecteront tes dispos et te retrouveront des missions dès ton retour, No soucy !
Esi 2009-2012.