Jeune DE à l'EFS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Jeune DE à l'EFS
Bonjour à tous,
je me permets de réécrire ce message car, étant nouvelle sur le site, je crois que je me suis trompée de forum la première fois que je l'ai écrit (forum concours); alors voilà, je vous expose ma situation qui est un peu stressante... je viens d'avoir mon DE d'infirmière mais je ne veux absolument pas travailler en milieu hospitalier( idem cliniques), ce qui resserre un peu le champs des possibilités d'emploi ; je suis par contre beaucoup plus motivée par le secteur extra hospitalier, et notamment l'EFS; alors est-ce que quelqu'un peut me dire si l'EFS recrute aussi de jeunes DE? si je fais une candidature spontanée, est-ce que je peux me déclarer intéressée autant par un CDD que par un CDI? mon idée serait de commencer en CDD pour avoir une première expérience... j'attends vos réponses avec impatience car le stress me gagne! merci d'avance
si quelqu'un a d'autres idées pour le milieu extra hospotalier, elles seront les bienvenues! merci
je me permets de réécrire ce message car, étant nouvelle sur le site, je crois que je me suis trompée de forum la première fois que je l'ai écrit (forum concours); alors voilà, je vous expose ma situation qui est un peu stressante... je viens d'avoir mon DE d'infirmière mais je ne veux absolument pas travailler en milieu hospitalier( idem cliniques), ce qui resserre un peu le champs des possibilités d'emploi ; je suis par contre beaucoup plus motivée par le secteur extra hospitalier, et notamment l'EFS; alors est-ce que quelqu'un peut me dire si l'EFS recrute aussi de jeunes DE? si je fais une candidature spontanée, est-ce que je peux me déclarer intéressée autant par un CDD que par un CDI? mon idée serait de commencer en CDD pour avoir une première expérience... j'attends vos réponses avec impatience car le stress me gagne! merci d'avance
si quelqu'un a d'autres idées pour le milieu extra hospotalier, elles seront les bienvenues! merci
Re: jeune DE à l'EFS
tina63 a écrit : je suis par contre beaucoup plus motivée par le secteur extra hospitalier, et notamment l'EFS; alors est-ce que quelqu'un peut me dire si l'EFS recrute aussi de jeunes DE?
Ce ne serait pas plus simple de poser directement la question à l EFS de la ville où vous voudiez travailler? car suivant les endroits, possible que vous n'ayez pas les mêmes réponses...et possible aussi qu'entre les bruits de couloir et la réalité, il y ait pas mal de nuances...
Sujet multitraité. Merci d' utiliser la fonction " recherche" du forum...Quelques pistes cependant:si quelqu'un a d'autres idées pour le milieu extra hospotalier, elles seront les bienvenues! merci
* SSIAD
* HAD
* Laboratoire d'analyses médicales
* Ide du travail
* Ide d'entreprise
* Ide scolaire
...etc....
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Re: jeune DE à l'EFS
il suffit d'aller sur le site de l'EFS, celui de ton département. il y a un lien pour envoyer cv et lettre de motivation par mail. Je l'ai fait l'année dernière, mais pas eu de réponse...sinon je pense que tu peux tenter par courrier...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!