Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 27 Nov 2014 09:10

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar nouri » 23 Oct 2009 13:07

nbnfnfnfgnfgnfnnffbnfbnfbnfbnbfnb
Dernière édition par nouri le 04 Nov 2013 20:51, édité 1 fois.
nouri

Messagepar tafermalit » 26 Oct 2009 10:10

Salut nouri,

Je suis IDE en France, d'origine algérienne. Certains médecins ont effectivement un complexe de supériorité : ils ont fait de longues études, ont un statut reconnu par la population, par leur salaire, ont un "pouvoir" de décision énorme, des responsabilités qui vont avec...

Après, dans tous les pays, ceux qui ont ce complexe vont vouloir le faire sentir et en profiter. J'ai bossé avec des médecins aux urgences en traumatologie qui prennent les IDE pour leurs chiens : va chercher ceci, cela. :bang:

A toi de te positionner, de dire que tu es là pour faire des soins, t'occuper des patients, pas pour lécher les pieds de ces messieurs (ou dames). Mais bon, s'ils sont tous comme ça, ça va être très difficile. :pasmoi:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Messagepar tortu14 » 27 Oct 2009 12:44

avant d'être infirmier ou autre il faut que tu sois un homme ,les gents te respecte que s'ils vous trouve que vous étés un brave homme.je vous contrarier quand vous dite complexe de supériorité ,moi je voix le contraire. la ou vous serrez vous devez maitrisez ,votre comportement,compétence,respect de vous même,vos malades et vos collègues:infirmiers,médecins,agents de sécurités ,femmes de ménage et visiteurs est laisse la lâcheté pour ceux qui veulent vivre comme des lâches.
tortu14

Messagepar lylah » 29 Oct 2009 23:20

bonjour Nouri, en algérie l'infirmière a t'elle le même champs de compétence qu'en France ?
lylah

Messagepar nouri » 03 Nov 2009 21:27

dfbdfdfg,dfmg,dmfl,mdfl,bmdfb,mdlfbmdlfb,mdl,bdmfbmdlf,b
nouri

Retourner vers Profession infirmière (IDE)