Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 19 Jan 2022 20:11

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Indis » 08 Juil 2011 10:34

Bah, à voir...

Entre la peste et le choléra si c'est pour avoir l'ami Xavier "Mr Propre" Bertrand qui vient derrière nous refiler son histoire d'inscription gratuite mais obligatoire que "bon elle est gratuite maintenant mais on pourra toujours la mettre à 50€ une fois obligatoire", pour adhérer à un un groupuscule dont visiblement pas grand monde ne veut...

Wait and see comme dirait l'autre.
Indis
VIP
VIP

Messagepar #So# » 08 Juil 2011 10:44

Un nouvel article infirmiers.com vient d'être publié

[Alerte Info] Ordre infirmier : Dominique le Boeuf démissionne

Ce matin vendredi 8 juillet, Dominique Le Boeuf, présidente de l'ONI a présenté sa démission par courrier à ses collègues élus du Conseil National de l'Ordre Infirmier (CNOI) ainsi qu'à ses collaborateurs.

demission dominique le boeuf ordre des infirmiersCette décision met un point final à une saga qui avait hélas trop duré, décrédibilisant tous les jours un peu plus l'instance ordinale. Dans un longue lettre expliquant sa démission, Dominique Le Boeuf se défend: « Nous avons assumé nos tâches régaliennes de service public. Nous nous sommes affirmés comme des interlocuteurs compétents des autorités de santé, nous avons tracé des orientations pour un avenir attractif de nombreuses branches de la profession. Nous avons collaboré avec tous les partenaires de bonne volonté (…) Malheureusement, ni l'enthousiasme et le zèle, ni la bonne foi et la rigueur, ni les réalisations de qualité évidente n'auront suffi à désarmer un ensemble d'hostilités coalisés. »

Dominique Le Boeuf rappelle de plus le dernier rebondissement en direct du Ministère de la Santé qui « remet en cause le strict minimum que nous pouvions encore espérer (…) Il est clair que l'Ordre « organisme de droit privé », ne saurait attendre une quelconque aide financière du ministère, en même temps qu'il nous annonce que la cotisation, quand elle sera enfin devenue symbolique, n'aura même pas à être acquittée ! ».

Lire l'article en entier : http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... ionne.html
#So#
Administrateur
Administrateur

Messagepar infirmiermasqué » 08 Juil 2011 14:01

seringuelectrique a écrit :de source sûre : la présidente Leboeuf a démissionné ...

cette info est venue de notre "envoyé spécial" sur place ...

plus d'infos dans les heures à venir !

Toujours aussi bien renseigné seringue.
Il a encore sorti l'info avant tout le monde.
C'est vrai que cette fois çà valait le coup.
Bon en attendant on rigolait bien avec LeBoeuf.
Nous sommes orphelins. :lol: :lol: :lol:
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Messagepar Contre-Ordre-Infirmier » 08 Juil 2011 17:49

Oui nous. Nous souhaitons une bonne retraite à ce propos à Desourcesûre. Mais nous sommes sur qu'avec un tel sens de la place et de l'a propos, elle retrouvera une autre place tout aussi juteuse.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Site Internet: http://codi.xooit.fr/index.php

Messagepar JiPé » 08 Juil 2011 18:28

en ce jour du 300ème anniversaire de ce bon Mr De La Fontaine, j'ai une pensée émue pour cette grenouille qui n'a pas eu l'effet escompté, ainsi qu'à toutes ces mouches du coche soudain orphelines.....
JiPé
Fidèle
Fidèle

Messagepar mimicra » 08 Juil 2011 18:44

Virginie fut aussi bonne que sa présidente .... bonne à rien .....
Je suis effarée de voir que la DLB continue à rejeter la faute sur les "nons fautifs".
Pourquoi n'a t elle toujours pas acquis un brin de lucidité :

L'ordre personne n'en veut !!!!! (ou la petite minorité de fainénants out de la profession)

Partez donc au travail, dans les services

Et un Message à T.A. : être Iznogoud ne te mènera à rien.
Tu va toi aussi perdre ton temps, perdre le peu de crédibilité qu'il te reste.
Alors quelques conseils gratuits pour toi :
ne te présente pas aux peut être "futures éléctions",
prend une pelle et va creuser un petit trou
avec tes copains, faites un enterrement digne de votre ordre
Ensuite

fais toi tout petit
essaies de postuler pour un vrai travail d'infirmier
arrêtes le show bizz (les plateaux télé toussa toussa .... )

Et surtout admet que tu es aussi "vindicatif" que ton ex présidente que tu deteste par dessus tout.

Et pour terminer :

Vous, ordinés, vous avez donné une image de la profession qui est nulle à chier :

pleurnicherie ou caliméro attitude, fainiantise, hargne, mensonges à répétitions....., iznogoodisme, délire de persecution, peché d'orgueil, ....

Bref vous allez à l'encontre de ma morales et de l'excellente éducation que j'ai reçu.
Donc jamais vous ne me représentrez.

Tiens toi le pour dit, Mr grand Iznogooud T.A. .....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
mimicra
Accro
Accro

Messagepar eusèbe » 08 Juil 2011 19:19

L'incartade à la présidence ordinale aura-t-elle une place de choix sur le CV de Dame Leboeuf ? :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Messagepar thierry84 » 08 Juil 2011 20:33

leboeuf partie, doit bien rester un âne dans la crèche...
sans compter les rois mages.
On ne badine pas avec L'ONI...
thierry84
Accro
Accro

Messagepar migraine » 08 Juil 2011 20:56

où est le message de thierry84 ???? :o :roll:

il apparait sur la page du forum mais pas ici ....
migraine
Accro
Accro

Messagepar mimicra » 08 Juil 2011 21:00

idem pour moi

c'est encore un coup tordu de T.A. ça .. :lol:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

mimicra
Accro
Accro

Messagepar migraine » 08 Juil 2011 21:01

mimicra a écrit :idem pour moi

c'est encore un coup tordu de T.A. ça .. :lol:

:lol: :mdr:
migraine
Accro
Accro

Messagepar mimicra » 08 Juil 2011 21:09

Tiens au fait, pour info (attention pastappé sur moi hein !)

Dans le fabuleux programme proposé aux "ménagères de moins de 50 ans", nous trouvons 1 infirmière de Montpellier !! (ce n'est pas moi ouf .... ) avec son mec

Et vous savez quoi : la chaine a réussi à faire un échange de couple : cette IDE, va avec un autre mec, et le mari de celle ci va avec une autre nana.

Mais que fait donc T.A. ???

Il est en train, me dit la voix dans l'oreillette, de soigner les bleus reçus ce jour ....

Affligeant ce programme, qui finalement n'est pas si éloigné de la réalité ordinale .... A quand un "secret sorry ovniesque" ?? :lol:

mimicra
Accro
Accro

Messagepar virus » 09 Juil 2011 08:20

Decidement Mme Le boeuf ne manque pas d'air
Sa lettre de démission est une véritable provocation .
Elle part avant d être limogée, hélas trop tard ... Depuis le début elle n a eu de cesse de multiplier les erreurs . Si l ordre est à l 'agonie c'est qu' elle n aura pas été à la hauteur . Elle pas uniquement, le bureau et le conseil qui l' ont soutenu dans sa politique, dans les dépenses inconsidérées la folie des grandeurs Tout tout de suite à crédit ....
Depuis le début nous savions que l 'enjeu serait le montant de la cotisation
Montant qui aura été le facteur déclenchant du rejet en particulier chez les Infirmières salariées , sans parler de la campagne de désinformation des pseudo syndicats " représentatifs " .
Elle n' a pas tout décidé seule quoi qu'on en dise
Depuis des mois pas grand monde n' aura eu le courage d arrêter le massacre
savamment orchestré on peut se poser la question !
Double casquette... Mais voila on a les élus que l on mérite ....
Les Infirmières risquent d être privées de cet ordre indispensable à la profession.
Quant au ministère un pas en avant deux pas en arrière......
Aucun respect de la parole donnée.
La profession est une fois de plus méprisée, il serait temps de relever la tête !
2011 - 2012 autant d'occasion ......
virus

Messagepar mimicra » 09 Juil 2011 08:39

virus a écrit :...., sans parler de la campagne de désinformation des pseudo syndicats " représentatifs " .
.

A toi non plus il ne te vient pas à l'esprit qu'un infirmier ou qu'une infirmière puisse rejeter une secte (fut elle ordinale) sans être "mentalement manipulée" ???

C'est fou ça !
S'en est même insultant à long terme.

Je ne me syndiquerais jamais tu entends ! je n'écoute pas les syndicats, et c'est idem pour ovni : je ne me ferais pas enrôlée de force, je n'admet pas qu'une poignée de personnes puissent m'imposer des règles "a morales" (comme le mensonge ordinale, l' attitude de pleurnicheurs, la persécution, la délation .... )

Bref il faut vraiment que vos discours changent, que vous considériez un peu mieux les IDE de ce pays.

Plus vous nous prendrez pour des connes non cortiquées, plus vous vous mettez à dos les IDE.

Quoique ... :roll: en fait non, continuez à bien rabaisser les IDE, vous les aurez ainsi à dos trèèèèèèèèèèssssssssss longtemps.

Allez y méprisez nous, montrez que vous voulez nous dominer, que vous desirez notre aliénation.

Apparement vous avez du mal à tirer les conséquences de vos erreurs...
Et en plus vous continuez vos attaques personnelles au sein même de votre secte.
C'est une honte....
Mais bon vous nous "amusez" avec vos gamineries internes .... ce que vous ne comprtendrez jamais, c'est que les rêves de domination que vous avez sur cette profession, vous amène fatalement à un pêché d'orgueil ...
Et que ce soit DLB, T.A. ou celui du 45, la furie iznogoudienne sera toujours présente ....

mimicra
Accro
Accro

Messagepar margaud2010 » 09 Juil 2011 13:19

ici vous pouvez lire le courrier de la présidente et le courrier du ministre

http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... ionne.html
margaud2010

Retourner vers « Ordre infirmier »

Publicité