|
Partager ce sujet sur :
« La stagiaire aide soignante s’est suicidée »Modérateurs: Superviseur, AS
9 messages
• Page 1 sur 1
« La stagiaire aide soignante s’est suicidée »Je ne sais pas si vous connaissez ce blogueur aide soignant mais je trouve que ce qu'il dit est en partie vrai .« La stagiaire aide soignante s’est suicidée » reste un texte est très poignant mais il y en a d'autres .
http://aide-soignant.over-blog.fr Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »effectivement blog tres interessant !
Concours AP et AS printemps 2012 : On y croit
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »-
Dernière édition par eikichi_onizuka le 23 Jan 2012 19:18, édité 1 fois.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »^^
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »-
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »
+1 Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »J'ai vu le blog, quand tu as partagé pour les guérisseurs de la foi, vidéo que j'ai regardé en entier, et j'ai trouvé çà intéressant
Dernière édition par Amandiiine le 21 Mai 2012 10:45, édité 1 fois.
ESI 2010-2013. 2ième année.
Stages : EHPAD / Chir ortho. neuro. & abdo. / Hémato-Oncologie / Polycliniques / Maternité / Psychiatrie. [ 18.09.2009 ]
Re: « La stagiaire aide soignante s’est suicidée »
Merci Amandiiine Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides soignants (AS)