Après avoir longuement réfléchi à une reconversion professionnelle, je souhaite vivement me présenter aux concours en 2013. Cela fait bientôt des semaines que je parcours ce site super intéressant (témoignages, cours...).
Je souhaiterais avoir des informations concernant le financement (car tous les posts que je lis à ce sujet datent..de très longtemps, où alors je n'ai pas bien fouiné
Je travaille depuis 2008 et là je suis en intérim dans la même boite depuis bientôt 2 ans avec des contrats au mois donc je peux arrêter quand je veux; je veux savoir si le Pôle Emploi (car n'étant pas au chômage je ne peux pas voir avec eux) finance toujours cette formation, combien de temps ? je pense que j'aurai droit à au moins 2 ans d’indemnités puisque j'ai toujours travaillé mais que se passe t'il pour la 3ème année ?
Etes-vous dans le même cas ? Quelle est la meilleure solution pour financer cette école en n'étant plus étudiante ? Pour ma part je ne souhaite pas pour l'instant arrêter ma mission, tout en préparant le concours (seule car une prépa coute trop chère). Mais après que se passe t'il si je l'obtiens ? Si en septembre je rentre dans un IFSI, comment payer mon loyer ? A quel moment dois-je arrêter de travailler si je veux obtenir un financement Pôle emploi ?
Merci d'avance pour vos réponses!