Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 22 Sep 2014 17:14

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar execho » 17 Jan 2011 10:54

ce n'est pas pareil de ne pas écouter et de ne pas être d'accord,ces députés ne sont pas d'accord pour supprimer l'ordre et le disent,ils ont écoutés la question et le disent.Ils répondraient au PS ou au PC si ceux ci demandaient l'abrogation de 'ordre,mais ce n'est pas le cas non plus;ils soutiennent confortablement le projet BUr et nous laissent tomber.Cependant il ne se passe pas rien:les refus d'inscriptions et les collègues devant les tribunaux sont les deux éléments principaux de la situation.Le bloc FNI,ONSIL,CI,font dans un communiqué commun au sujet des URPS référence à la protection du décret de compétence qui serait garanti par les ORDRES,c'est une position désolante,reste aux libérales la garantie obtenue par le SNIIL du non déconventionnement et ce n'est pas rien non plus.
execho
Accro
Accro

Messagepar moutarde » 17 Jan 2011 11:13

Pfff, il n'y en a pas un pour relever l'autre.
Et quelle garantie d'abord ?
[..."Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !"...]
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 17 Jan 2011 15:04

il est exact de dire que les syndicats libéraux voulaient un grand ordre infirmier.Pour l'instant le SNIIL est le seul à avoir exprimé une position syndicale:pas de déconventionnement de libérales installées,la CNAM n'a pas démenti.Le sniil dans ces publications ne fait pas de pub pour l'ordre,ce qui n'est pas le cas des autres.Le sniil pense que l'ordre est un bon principe mais semble prendre acte que ce n'est pas l'opinion des infirmières.Mettre tout le monde dans le même sac est une erreur factuelle et ne sert qu'à justifier le projet BUR.
execho
Accro
Accro

Messagepar moutarde » 17 Jan 2011 15:19

Prosélytisme syndical sniilien quand tu nous tiens...
execho a écrit::pas de déconventionnement de libérales installées,la CNAM n'a pas démenti.

Et alors ? Les pseudos engagements du sniil ou de n'importe qui d'autre n'engage que celui qui les tient.
execho a écrit:Le sniil dans ces publications ne fait pas de pub pour l'ordre,ce qui n'est pas le cas des autres.

[…le Sniil reste aujourd’hui le premier syndicat infirmier libéral à s’être déclaré ou avoir agi en faveur de : l’Ordre Infirmier : signature dès juin 2004 du « Collectif Infirmier pour la création de l’Ordre » ; diffusion en juin 2010 du « Manifeste pour l’Ordre »…]
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 17 Jan 2011 15:53

je ne suis pas pro sniil mais en accord avec leur démarche(marche arrière) contre le déconventionnement.le sniil ne fait plus de pub pour l'ordre à ce jour(re marche arrière);Le sniil accompagne la loi HSPT ,démarche non syndicale que je condamne;Et entre nous lorsque nous(toi et moi) avons débattus ensemble et d'accord et avec acharnement sur le site du sniil contre la limitation des installations tu avais l'air d'avoir compris que je n'étais pas pro sniil mais pour le défense des infirmières et des patients.
execho
Accro
Accro

Messagepar moutarde » 17 Jan 2011 18:57

execho a écrit:leur démarche(marche arrière) contre le déconventionnement.

Ce n'était, jusqu'à preuve du contraire, qu'une manoeuvre électoraliste.

Ils (les 4 fantastiques) n'ont pas les mêmes objectifs que nous sinon ils ne nous laisseraient pas assister à ce spectacle affligeant dont ils sont les principaux acteurs.
La place doit être bonne comme on dit.
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 17 Jan 2011 22:10

tu penses que la majorité des libérales veulent un ordre au point de soutenir le projet BUR,c'est très gentil pour elles et donc le sniil en soutenant les non inscrites se positionne contre la majorité:drôle de stratégie électorale.Ou bien tu penses que les libérales ne veulent pas majoritairement de l'ordre et là tu as un problème en ne prenant pas acte comme positif l'initiative du sniil comme première brèche dans le front pro ordre des syndicats libéraux.
execho
Accro
Accro

Messagepar moutarde » 17 Jan 2011 22:28

Je pense que la majorité des IDE(L) se fiche éperdument de l'ordre, des syndicats, de leurs collègues...etc, tant que le PB ne les touche pas directement et tout de suite.
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 17 Jan 2011 22:55

ils vont être contents les libéraux de résilience,si il en reste.
execho
Accro
Accro

Messagepar execho » 18 Jan 2011 10:54

il me semble normal ,pour mon information de consulter ton site de temps en temps,assez normal que tu me "surveilles",mais assez anormal que tu informes ce forum de cela .Cependant je ne demande pas à nouveau(pour divulgation d'informations privées) la suppression de ce sujet au modérateur car il est utile.je ne suis pas au SNIIL mais dans un autre syndicat que je ne représente pas donc que je ne nommerais pas.Sur ce je retourne au boulot.
execho
Accro
Accro

Messagepar elhombredelamancha » 18 Jan 2011 21:32

merveilleux seringue , on se croirait en 1984 . pouah ! :roll:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
elhombredelamancha
Accro
Accro

Messagepar execho » 18 Jan 2011 23:16

Big Brother,je ne bave pas,j'exprime des divergences avec la position inter syndicale hospitalière qui soutient le projet Bur.Je note avec satisfaction la position du sniil qui a fait la démarche de protéger les non inscrites installées libérales.Je proteste contre des propos désobligeants envers les infirmières libérales.Je condamne la division orchestrée entre libérales et salariées contre l'ordre.Je note que la question de l'ordre n'empêche pas de dormir les infirmières qui font le principal sur cette affaire en ne s'inscrivant pas,car elles ont d'autres soucis.Cette affaire de l'ordre relève du grand guignol mais ta position de chef de site ne t'autorise pas à divulguer sur un autre site des détails(heure,date) pour impressionner ton contradicteur.sachant que l'on ne sait toujours pas en quoi la position du sniil n'est pas bénéfique de ton point de vue.
execho
Accro
Accro

Messagepar moutarde » 18 Jan 2011 23:44

La position du sniil n'est pas bénéfique car elle est mensongère. Et il ne protège rien ni personne en dehors de ses intérêts (au même titre que les 3 autres). A moins de fournir un avocat gratuit aux IDEL tombé(e)s dans les griffes ordinales.. Encore une fois les propos du sniil n'engage que lui même.
moutarde
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar ideldelaliberte » 27 Jan 2011 11:49

execho a écrit: (...) reste aux libérales la garantie obtenue par le SNIIL du non déconventionnement et ce n'est pas rien non plus.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bah sauf que nous connaissons déjà 3 IDELS déconventionnées par leur CPAM... Et ce même en ayant montré l'article du SNIIL qui parle de l'accord passé avec l'UNCAM... Donc, on voit bien que pour certains syndicats, on se contente de donner des informations qui ne sont pas respectées par les organismes avec lesquels ils ont soit disant passés des accords...
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Messagepar ideldelaliberte » 27 Jan 2011 12:03

Big Brother,je ne bave pas,j'exprime des divergences avec la position inter syndicale hospitalière qui soutient le projet Bur.Je note avec satisfaction la position du sniil qui a fait la démarche de protéger les non inscrites installées libérales.
Faux et archi faux! 3 IDELS déjà déconventionnées, interdites d'exercer, mise au ban de leur profession et menacées de la façon la plus vile qui soit par le CDOI de leur département

Je proteste contre des propos désobligeants envers les infirmières libérales.Je condamne la division orchestrée entre libérales et salariées contre l'ordre.
Je note surtout que la plupart des députés et syndicats ne sont pas pour une abrogation pur et simple de l'ordre mais juste de rendre la cotisation obligatoire uniquement pour les IDELS

Je note que la question de l'ordre n'empêche pas de dormir les infirmières qui font le principal sur cette affaire en ne s'inscrivant pas,car elles ont d'autres soucis.
Ayant des connaissances qui ne peuvent plus exercer car mise hors convention, je vous assure qu'elles ne dorment plus du tout tranquillement...
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Suivante

Retourner vers Ordre infirmier