Partager ce sujet sur :

Les syndicats libéraux appellent au boycott

Modérateurs: Superviseur, Infirmiers - ONI

Re: Les syndicats libéraux appellent au boycott

Messagepar Sabsab le 04 Fév 2012 19:46

execho a écrit:attendu que cet ordre n'est pas voulu par les infirmiers et même rejeté dans son principe,je ne cesse de m'étonner de la surveillance de tout ses déboires qui en découlent

Si cette surveillance n'était pas faite, l'ONI continuerait sans doute à assommer les professionnels de mensonge par omission, non dit, contre vérité et menaces pour engranger notre argent, sans faire quoi que se soit d'utile
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Messagepar syndicat RESILIENCE le 04 Fév 2012 19:49

moutarde a écrit:
execho a écrit:attendu que cet ordre n'est pas voulu par les infirmiers et même rejeté dans son principe,je ne cesse de m'étonner de la surveillance de tout ses déboires qui en découlent

A part la surveillance de la surveillance qui semble te passionner, tout au moins sur les forums, ton incessant étonnement te laisse sans "voix" on dirait :lol: :lol: :lol:

un surveillant c'est fait pour surveiller, pour surveiller un surveillant faut être surveillant chef, chef ... :lol:
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
syndicat RESILIENCE
Accro
Accro

Messagepar migraine le 04 Fév 2012 20:26

donc pour toi il faut laisser faire , donc le laisser vivre sa vie, sans rien dire ? :choque: :choque:
on ne peut le combattre qu'en le prenant en défaut

sinon, toi qui quémande son abrogation, tu le fais sur quelles bases ? :roll:
migraine
Accro
Accro

Messagepar eusèbe le 04 Fév 2012 21:22

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'ordre a besoin de toujours plus d'argent : où passe-t-il donc ? Après avoir brassé des millions d'euros, les dettes augmentent de jour en jour : mais que font-ils de l'argent des autres ?? :?: :conf:
eusèbe
Insatiable
Insatiable

Messagepar migraine le 04 Fév 2012 21:36

ça va direct à la banque, sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 ??? :lol:
migraine
Accro
Accro

Messagepar eusèbe le 04 Fév 2012 21:54

En fait, au lieu de cotiser à l'oni, il vaut mieux acheter des actions de la banque, au moins on pourrait espérer récupérer quelque chose, car avec l'oni, l'investissement semble à fonds perdus. :snif:
eusèbe
Insatiable
Insatiable

Messagepar Sabsab le 04 Fév 2012 22:12

eusèbe a écrit:En fait, au lieu de cotiser à l'oni, il vaut mieux acheter des actions de la banque, au moins on pourrait espérer récupérer quelque chose, car avec l'oni, l'investissement semble à fonds perdus. :snif:

heu... vu que cette banque avait des investissements en rapport avec la dette Grecque... j'oublierait et j’investirai dans un bas de laine sous le matelas... décidément, cette banque a tendance à miser sur les mauvais chevaux...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Précédente

Retourner vers Ordre infirmier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message