Le test des cubes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Le test des cubes
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de tests de cubes au concours, car je suis archi-nulle là dedans
, et vu que je passe le concours demain j'ai très très peur ...
Merci de vos réponses.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de tests de cubes au concours, car je suis archi-nulle là dedans

Merci de vos réponses.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les tests de cubes
Des tests de cube? c'est à dire à tu un exemple stp?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Epernay => Résultat le 5 Juillet
-
- Régulier
Et bien par exemple, on a un dessin et dire combien de fois le cube a et b y ont été pour le créer.
Ensuite quel plan représente la figure de dessous ?
Combien de cubes en touchent au moins 4 autres ?
J'ai ça dans mon livre et je m'arrache les cheveux !
En cherchant sur Internet, j'ai vu que c'était surtout pour les orthophonistes, mais bon j'ai peur quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite quel plan représente la figure de dessous ?
Combien de cubes en touchent au moins 4 autres ?
J'ai ça dans mon livre et je m'arrache les cheveux !

En cherchant sur Internet, j'ai vu que c'était surtout pour les orthophonistes, mais bon j'ai peur quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désole mais ça ne me dit rien du tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011 / 2014
Peut être que ta question figure parmi ses tests psycho
http://psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Oui en effet elle figure parmi ceux ci

je n'en ai pas encore eu , perso ça me prend tellement la tête que je les dessine sur le brouillon et je découpe pour le reconstituer et ça va beaucoup plus vite ^^ sur un de mes bouquins d'ailleurs ils le conseillentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée partout , rdv l'an prochain on garde le moral =)
Et c'est lesquels car je vois pas

http://psychotechniquement.com/test_psy ... eplie.html je pense que c'est ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée partout , rdv l'an prochain on garde le moral =)
ok d'accord merci