Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 22 Oct 2014 05:49

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar bachou69 » 17 Jan 2013 18:07

bonjour à tous voila je voulais vous demander si la lettre de motivation que l'on envoie avec le dossier était importante? on m'a dit qu'ils pouvaient la ressortir lors de l'oral donc je ne veux pas faire ca n'importe comment
bref je voulais savoir si cette lettre était bonne ou si il manquait des choses etc ..
Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de ..., je souhaite intégrer votre établissement pour la formation de soins infirmiers pour la rentrée 2013.

En effet suite à différentes expériences je me suis rendue compte, cela fait maintenant plusieurs années, que le métier d’infirmière me correspondait énormément.
Le contact avec les autres ainsi que l'aide que l'on peut leur apporter (les écouter, les soutenir, les soulager) sont les caractéristiques de ce métier qui me plaisent le plus, mais aussi le travail d'équipe et la variété du métier qui laisse rarement place à la routine.

Je pense qu’il est rare de pouvoir avoir un métier qui nous plaise et qui nous permette de nous épanouir et je serais vraiment heureuse d’avoir cette chance.
J'ai donc un réel désir de réussir ce projet professionnel permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

En espérant vraiment que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Merci de m'aider ! :D :) :D
bachou69

Retourner vers Concours infirmiers