Forum : Libéral

Nous sommes le 19 Déc 2014 19:16

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar giuseppe » 15 Déc 2008 15:10

bonjour à tous,
URGENT! refusant de me faire racketer de 400 euros par CBA, je recherche une bonne âme pour obtenir la mise à jour des nouveaux tarifs pour mon logiciel agathe, si tant est que ce soit possible. a votre bon coeur, merci.
giuseppe

Messagepar Manju » 05 Jan 2011 21:05

Bonsoir ,

J'ai un problème à résoudre et je me demandais si vous pourriez m'aider.
Je vous expose donc ma situation.

Infirmière ayant le projet d'exercer en libéral, je me suis penchée sur une offre de collaboration et était prête à m'engager dans un cabinet.
Pour utiliser le même logiciel que ce cabinet, je me suis abonnée au logiciel de télétransmission du cabinet.
Pour cela j'ai reçu un bordereau de commande que j'ai rempli manuellement et daté/signé du 22 décembre.
Puis n'étant pas certaine de m'abonner j'ai attendu le 31 décembre 2010 pour envoyer ce bon de commande scanné par mail.
Finalement, j'ai renoncé à cette collaboration pour travailler dans un autre cabinet dans une autre ville après avoir constaté différentes problématiques dans le premier cabinet dans lequel je n'étais évidemment pas engagée par un contrat.
Aujourd'hui j'ai signé dans le nouveau cabinet qui n'utilise pas le meme logiciel et qui plus est dispose d'une secrétaire pour effectuer les facturations ce qui dispense tous les associés (c'est une SCM) d'avoir à prendre le logiciel chez eux, ils peuvent le cas échéant effectuer eux mêmes les facturations au cabinet.
J'ai donc voulu disposer d'un droit de rétractation puisque depuis le 31 décembre (date d'envoi du mail avec le bon de commande), les 7 jours ne sont pas écoulés.
J'ai appelé l'organisme qui me dit qu'il n'y a pas de droit de rétractation pour les ventes professionnelles et que mon matériel (logiciel et lecteur de carte) m'ont été envoyés par courrier depuis le 31.
J' ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour demander officiellement aujourd'hui l'arrêt de l'abonnement (qui serait complètement inutilisé).

Je n'ai aucune idée de quels risques j'encours, et quels sont mes recours.

Sachant que c'est un abonnement avec un engagement de 48 mois!...
Et que la seule possiblité de réduire l'engagement à 24 mois (!!!!) est de cesser mon activité dans les premiers 24 mois!!!!

Je ne sais que faire, pouvez vous m'aider?

Un grand merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.
Dernière édition par Manju le 06 Jan 2011 23:14, édité 1 fois.
Manju

Messagepar SylvieVergnes » 06 Jan 2011 11:23

Bonjour,
Je suis Sylvie Vergnes et je travaile pour la société CBA.
Il est évident que vous ne pouvez rester dans cette situation qui vous est inconfortable. Je m'engage personnellement à trouver avec vous une solution adéquate et qui vous convienne.
Pouvez-vous me laisser vos coordonnées en message privé afin que je puisse me mettre en contact avec vous et traiter votre dossier au plus tôt ?
A bientôt
Sylvie
SylvieVergnes

Messagepar Manju » 07 Jan 2011 10:00

Je reviens donner des nouvelles, mon problème étant RESOLU!!

J'ai recontacté Mme Vergnes comme convenu ci dessus, qui a clot mon dossier à titre exceptionnel (au vu de la situation elle aussi exceptionnelle) avec rapidité, efficacité et courtoisie...
Et je ne dis pas ça parce que mon problème est résolu mais parce que je suis sensible aux qualités relationnelles et à la conscience de certaines organisations que les réglements ne peuvent prendre en compte exhaustivement TOUTES les situations que l'on peut rencontrer d'où parfois la necessité de sortir exceptionnellement d'un cadre préconçu.

Ca m'ôte franchement un poids non négligeable car financer un abonnement qui serait inutilisé n'est vraiment pas souhaitable surtout sur cette durée.

Merci à infirmier.com et Mme Vergnes et Bonne Année 2011 à tous!!
Manju

Messagepar Ifsie » 15 Mar 2011 21:24

Bonjour à vous tous et toutes,

J'utilise actuellement le logiciel Agathe pour effectuer ma comptabilité. Je suis actuellement en train de la faire et je bute sur qqs points.
Je voulais savoir si qq'un savait ds quelle ventilation je pourrai mettre mes charges non déductibles (pret auto, assurance auto : suis au forfait kilométriques).
L'année dernière je savais le faire car je faisais ca sur papier mais cette année suis informatisée pour la 1ère fois et personne n'est capable de vous aider et même de vous former! Enfin,bref.. C'est pour cette raison que je me tourne désespérément vers vous, en espérant que qq'un ait une réponse a m'accorder! Merci à vous et bon courage pour cette satanée compta!!! :-)
Ifsie

Messagepar doroidel » 13 Mai 2011 16:24

salut
perso je mettrais ça dans "depenses perso".
doroidel

Messagepar kikouyou » 16 Mai 2011 12:39

Bonjour,
tu crée un compte 10810000 (pour le différencier du 1080000), tu le nommes par exemple "frais perso voiture" enfin un nom évocateur pour toi et tu mets tout ce qui concerne tes frais de voiture et qui sont compris dans le forfait. A noter que si tu fais nettoyer ta voiture par une entreprise, c'est déductible en plus du forfait...
bon courage pour ta compta!
D'oh! espèce de sale pitit...
kikouyou
Habitué
Habitué

Messagepar calllimero » 09 Oct 2011 13:18

voilà je voulais savoir si il y avait des utilisateurs d agathe sur mac, j'ai agathe et j'en suis très contente mais voilà l'ordi donnant des signes de faiblesse, avant que le drame n arrive, je vais le changer, j'aimerais passer sur mac mais le logicile est-il compatible?
je leur ai aussi envoyé un mail pour savoir!
calllimero

Messagepar lablousenoire » 09 Oct 2011 20:53

bonsoir , j ai un macbook pro et il n'est pas compatible avec agathe a par si tu est très doué en informatique et la il parait qu' on peut utiliser windows avec le mac mais sa je ne sais pas faire.
lablousenoire

Messagepar calllimero » 10 Oct 2011 17:45

j ai vu qu'il parait que sur les dernier mac, y a dejà windows!
calllimero

Messagepar cecillio » 15 Oct 2011 20:02

bonsoir,
même si sur mac, vous pouvez avoir windows, attention cela ne veut pas dire que vous pouvez intégrer un logiciel...
aucune compatibilité agathe sur mac.
voici un site qui référence les divers logiciel : http://www.logiciel-infirmier.pro/
bon courage.
(sinon macbookpro : génialissime...)
cecillio
cecillio
Adepte
Adepte

Messagepar SylvieVergnes » 17 Oct 2011 16:44

Bonjour,

Je suis Sylvie Vergnes et je travaille pour CBA

Il est tout à fait possible d’utiliser Agathe sur Mac en suivant une procédure simple pour installer Windows.

Plusieurs de nos clients l’utilisent déjà, cela fonctionne parfaitement.

La hotline CBA peut gérer gratuitement la migration de votre logiciel Agathe de votre ancien PC à votre Mac : pour cela, vous pouvez me contacter directement à sylvie.vergnes@cbainfo.fr.

A bientôt
SylvieVergnes

Messagepar cecillio » 17 Oct 2011 22:24

autant pour moi Madame,
sur mon macbook pro, l'année dernière votre logiciel n'a pas pu être installé ... peut être avez vous développé de nouvelles fonctionnalités, j'en suis ravie...
cecillio
cecillio
Adepte
Adepte

Messagepar kastes1970 » 11 Déc 2011 10:50

Aujourd hui dimanche,hotline agathe fermee (et c est normal), j aurai besoin d aide pour renter une ordonnance.
Psmt tous les deux jours (AMI 2)
Anticoagulants tous les jours pendant 2 semaines (AMI 1)
Prise de sang deux fois par semaine ( lundi et jeudi) pendant l duree du tt anticoagulant (AMI 1.5)
Comment inscrire tout ca ?
Je sais que le 2e acte est à compter à demi, le 3e gratuit

merci
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Messagepar peniflo » 11 Déc 2011 11:47

Bonjour, j'imagine que cela fonctionne sensiblement comme soins2000, c'est à dire que tu entres tes prescriptions peu importe l'ordre et que le logiciel fait le calcul lui même c'est à dire que chaque jour il met à 100 % le soin le plus coté puis à 50 % le 2eme et éventuellement le 3eme soin le moins coté gratis.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
peniflo
Accro
Accro

Suivante

Retourner vers Libéral