macrocible d'accueil

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cocoralie

macrocible d'accueil

Message par cocoralie »

je dois passer ma deuxiéme msp ( 1ére année) et on m demande de firune macro cible avec l synthése des 14 besoins.Je suis en stage en mAISON de retraite et je ne sais pas comment faire la synthése des besoins.Il faut que ma synthése soit au jour ou j'ai pris le résident en charge ou alor qu'elle parle aussi de son passé?

Merci par avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

mon avis
reference au pasé si le passé a une influence ce jour
ex si depression reactionnelle suite a la perte du conjoint...

je ne vois pas ce que tu entends par une macrocible avec sy
these des 14 besoinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koukoumy

Message par koukoumy »

Pour ma 2eme MSP de 1ere année, j'ai du énumérer les 14 besoins fondamentaux sous forme de tableau synthétique càd besoin, difficulté, ressource pr chacun des 14 besoins.
C'est peut être ce que l'on te demande de faire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
enfin la 3eme année !!!
Verrouillé