Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 23 Sep 2014 09:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Scottiespp » 15 Nov 2012 18:45

Et bah et bah, c'est quoi ce bordel les mamans là ???
De jouer sur facebook, de lire des romans....
Allez, on se recentre sur ses objectifs ou je me fâche et je distribue les fessées :fesse:
(j'ai horreur de ça en plus, suis anti-fessées à fond donc rassurez-vous, vous ne risquez rien en fait LOL).

Dites-donc, imaginez-vous que vous voyez votre enfant qui doit passer un concours et qui ne travaillerai pas, que lui diriez-vous ?
A méditer...

Bon j'arrête là ma ptite leçon de moral...

Courage les filles !
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Avatar de l’utilisateur
Scottiespp
Forcené
Forcené
 
Messages: 364
Inscription: 30 Juil 2012 19:18

Messagepar tilily81 » 15 Nov 2012 20:31

Scottiespp a écrit:Et bah et bah, c'est quoi ce bordel les mamans là ???
De jouer sur facebook, de lire des romans....
Allez, on se recentre sur ses objectifs ou je me fâche et je distribue les fessées :fesse:
(j'ai horreur de ça en plus, suis anti-fessées à fond donc rassurez-vous, vous ne risquez rien en fait LOL).

Dites-donc, imaginez-vous que vous voyez votre enfant qui doit passer un concours et qui ne travaillerai pas, que lui diriez-vous ?
A méditer...

Bon j'arrête là ma ptite leçon de moral...

Courage les filles !

:chine: :chine: :chine:
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

Messagepar myram29 » 15 Nov 2012 22:34

anna86 a écrit:coucou

allez myriam , tu vas y arriver !!!
bon courage !!!

moi c est la lecture dont je ne peux pas me passer
je commence un roman et je ne peux rien faire d autre tant qu il n est pas fini
et comme j en ai plein a lire avant de les rendre a la bibli, du coup j enchaine les romans :lol:

bon je vais me motiver moi aussi lol

idem je suis une dévoreuse de livre et mon homme est rentré hier avec le dernier d'harlan coben .... j'ose m^me pas ouvrir la 1ere page ....
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Avatar de l’utilisateur
myram29
Accro
Accro
 
Messages: 1219
Inscription: 19 Mar 2011 21:25
Localisation: bretagne

Messagepar myram29 » 15 Nov 2012 22:36

Scottiespp a écrit:Et bah et bah, c'est quoi ce bordel les mamans là ???
De jouer sur facebook, de lire des romans....
Allez, on se recentre sur ses objectifs ou je me fâche et je distribue les fessées :fesse:
(j'ai horreur de ça en plus, suis anti-fessées à fond donc rassurez-vous, vous ne risquez rien en fait LOL).

Dites-donc, imaginez-vous que vous voyez votre enfant qui doit passer un concours et qui ne travaillerai pas, que lui diriez-vous ?
A méditer...

Bon j'arrête là ma ptite leçon de moral...

Courage les filles !


Je me revois en pleine révision de bac .... on jouait à Crash bandicoot sur plastation avec mon frère et j'ai malencontreusement effacé sa partie .... du coup au lieu de réviser je jouais pour pas qu'il me..... en rentrant de son taff ..... je revois ma mère qui était folle !!!! mais bon je l'ai eu ... :roll:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Avatar de l’utilisateur
myram29
Accro
Accro
 
Messages: 1219
Inscription: 19 Mar 2011 21:25
Localisation: bretagne

Messagepar myram29 » 15 Nov 2012 22:38

Allez allez demain j'arrête !
Promis, là c'était les 40 ans de mon homme hier donc voilà il y a des tas de week end prévus car monsieur ne voulait pas d'une grosse fête il préfère plusieurs petits commités, mais en m^me temps ca nous amène à Noel avec ses conneries ... :lol:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Avatar de l’utilisateur
myram29
Accro
Accro
 
Messages: 1219
Inscription: 19 Mar 2011 21:25
Localisation: bretagne

Messagepar tilily81 » 16 Nov 2012 05:32

myram29 a écrit:Allez allez demain j'arrête !
Promis, là c'était les 40 ans de mon homme hier donc voilà il y a des tas de week end prévus car monsieur ne voulait pas d'une grosse fête il préfère plusieurs petits commités, mais en m^me temps ca nous amène à Noel avec ses conneries ... :lol:


ca t'empeche pas de réviser la semaine ;)

là il est 5h30 et je suis en train de faire des exos pendant que je dejeune.... :roll:
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

Messagepar jocelene » 16 Nov 2012 10:33

merci a toutes de votre accueil c vrai que ces durs de s y mettre, en discutant sur plusieurs forums certaines personnes mon conseiller le cned tres bonne idee je pense.. obligation de rendre le travail et donc de bosser :roll: moi c pas les livres ni le net qui me prends du temps c est mes trois toons dont 2 qui m encourage et a la fois qui comprennent pas qu elle plaisir je trouve a bosser pour un concours pour aller faire des devoirs pendant des heures plusieurs annees!! :clin: bref le cned une bonne idee mais j ai peur de le rater quand meme et du coup d avoir gacher autant d argent piou la pression mais fo que je soit la premiere de liste car il finance que la premiere fo ti encore leur plaire a l oral olala compliquer!! lol bon ba je vous laisse parceque j ai des revisions et attaque mes 30 heures de nuits ce w end !! alllez les filles haut les coeurs! bisous a toutes et au boulot!!
jocelene
 
Messages: 11
Inscription: 25 Jan 2012 09:00

Messagepar meloradanan » 16 Nov 2012 12:03

anna86 a écrit:coucou

allez myriam , tu vas y arriver !!!
bon courage !!!

moi c est la lecture dont je ne peux pas me passer
je commence un roman et je ne peux rien faire d autre tant qu il n est pas fini
et comme j en ai plein a lire avant de les rendre a la bibli, du coup j enchaine les romans :lol:

bon je vais me motiver moi aussi lol




c'est a peu pres pareil pour moi lol les livres et moi c'est une grand histoire d'amour
mais je bosse quand même mes cours...enfin sauf aujourd'hui ou je vais aller me coucher ca rej crois qu ej'ai une gastro et je suis vraiment pas bien :| :evacuation:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Avatar de l’utilisateur
meloradanan
Insatiable
Insatiable
 
Messages: 511
Inscription: 01 Oct 2012 08:19

Messagepar tilily81 » 16 Nov 2012 13:23

jocelene a écrit:merci a toutes de votre accueil c vrai que ces durs de s y mettre, en discutant sur plusieurs forums certaines personnes mon conseiller le cned tres bonne idee je pense.. obligation de rendre le travail et donc de bosser :roll: moi c pas les livres ni le net qui me prends du temps c est mes trois toons dont 2 qui m encourage et a la fois qui comprennent pas qu elle plaisir je trouve a bosser pour un concours pour aller faire des devoirs pendant des heures plusieurs annees!! :clin: bref le cned une bonne idee mais j ai peur de le rater quand meme et du coup d avoir gacher autant d argent piou la pression mais fo que je soit la premiere de liste car il finance que la premiere fo ti encore leur plaire a l oral olala compliquer!! lol bon ba je vous laisse parceque j ai des revisions et attaque mes 30 heures de nuits ce w end !! alllez les filles haut les coeurs! bisous a toutes et au boulot!!


Bon courage pour tes nuits...

Pourquoi tu dis qu'il finance que la 1ere sur la liste ?
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

Messagepar tilily81 » 16 Nov 2012 13:23

meloradanan a écrit:
anna86 a écrit:coucou

allez myriam , tu vas y arriver !!!
bon courage !!!

moi c est la lecture dont je ne peux pas me passer
je commence un roman et je ne peux rien faire d autre tant qu il n est pas fini
et comme j en ai plein a lire avant de les rendre a la bibli, du coup j enchaine les romans :lol:

bon je vais me motiver moi aussi lol




c'est a peu pres pareil pour moi lol les livres et moi c'est une grand histoire d'amour
mais je bosse quand même mes cours...enfin sauf aujourd'hui ou je vais aller me coucher ca rej crois qu ej'ai une gastro et je suis vraiment pas bien :| :evacuation:


une journée en moins pour maladie c'est pas bien grave ;)
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

Messagepar anna86 » 16 Nov 2012 15:17

coucou
melodaranan, j espere que tu vas mieux !!!

tilily tu es super courageuse de te lever si tot !!!

moi je suis en we !!! trop bien

bonnes revisions
Avatar de l’utilisateur
anna86
Forcené
Forcené
 
Messages: 281
Inscription: 02 Mai 2011 18:39

Messagepar milou51270 » 16 Nov 2012 16:39

coucou a toute et bienvenue a la petite nouvelle de cette grande famille
c officiel g 5ECTS pour mon stage je suis trop contente et g eu mon deuxième stage je vous le dis ou pas hihihi en tout cas je vais faire des envieuse hihihihi

alors les cocottes vous en êtes ou dans les revisions vous avez deja vos date??
2 gnomes 8 ans 1/2 (autiste) et 6 ans
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
S1 lieux de vie
S2 maternité
S3 IME section autiste
S4 SSR
120 /120 ECTS
en route pour la 3ème année
S5 Urgence
Avatar de l’utilisateur
milou51270
Insatiable
Insatiable
 
Messages: 494
Inscription: 16 Jan 2012 22:05

Messagepar tilily81 » 16 Nov 2012 16:46

anna86 a écrit:coucou
melodaranan, j espere que tu vas mieux !!!

tilily tu es super courageuse de te lever si tot !!!

moi je suis en we !!! trop bien

bonnes revisions


En meme temps j'ai pas bien le choix, je suis a 1h15 de route de mon boulot...
milou51270 a écrit:coucou a toute et bienvenue a la petite nouvelle de cette grande famille
c officiel g 5ECTS pour mon stage je suis trop contente et g eu mon deuxième stage je vous le dis ou pas hihihi en tout cas je vais faire des envieuse hihihihi

alors les cocottes vous en êtes ou dans les revisions vous avez deja vos date??


Félicitation pour tes crédits :clap: :clap:

Bon alors c'est ou ??? :saut: :saut:

de mon cpté je connais mes dates 16 mars dans le 69 et 23 mars dans le 42
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

Messagepar milou51270 » 16 Nov 2012 16:47

tilily81 a écrit:
anna86 a écrit:coucou
melodaranan, j espere que tu vas mieux !!!

tilily tu es super courageuse de te lever si tot !!!

moi je suis en we !!! trop bien

bonnes revisions


En meme temps j'ai pas bien le choix, je suis a 1h15 de route de mon boulot...
milou51270 a écrit:coucou a toute et bienvenue a la petite nouvelle de cette grande famille
c officiel g 5ECTS pour mon stage je suis trop contente et g eu mon deuxième stage je vous le dis ou pas hihihi en tout cas je vais faire des envieuse hihihihi

alors les cocottes vous en êtes ou dans les revisions vous avez deja vos date??


Félicitation pour tes crédits :clap: :clap:

Bon alors c'est ou ??? :saut: :saut:

de mon cpté je connais mes dates 16 mars dans le 69 et 23 mars dans le 42

je vais en maternité pendant 10 semaine :saut: :saut: :saut:
2 gnomes 8 ans 1/2 (autiste) et 6 ans
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
S1 lieux de vie
S2 maternité
S3 IME section autiste
S4 SSR
120 /120 ECTS
en route pour la 3ème année
S5 Urgence
Avatar de l’utilisateur
milou51270
Insatiable
Insatiable
 
Messages: 494
Inscription: 16 Jan 2012 22:05

Messagepar tilily81 » 16 Nov 2012 17:17

oh trop la classe.....:D :D :D
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP
 
Messages: 3045
Inscription: 08 Nov 2011 13:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours infirmiers