Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 22 Oct 2014 10:37

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar myram29 » 02 Jan 2013 13:35

Allez courage Milou !!!!
T'as pas de famille dans le coin qui peut te dépanner ? c'est indiscret, je sais, mais c'est si lourd que ca son handicap ?
Et le papa il a des horaires difficiles aussi ....?

La solution arrivera ! en tout cas on y croit allez !

Coucou Tilily ! heureuse de te revoir par ici ! et oui moi je reviens en ce moment sur le forum, mais j'ai l'impression que lorsque je fais des pause forum, je bosse plus !? étrange ....
A + :clin:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myram29
Accro
Accro

Messagepar milou51270 » 02 Jan 2013 13:44

ce n'est pas indiscret t inquiète mon fils est autiste donc pas facile de trouver une personne pour le garder mes parents habite a 200 km de chez moi et mes bo parents ben voila il le prenne quand il le sente.
mon mari bosse dans les vignes donc il travail fixe mais quand il y a la taille degorgement, bref plus d'activité il fais des horaire de fou :s c pour ca que je me creuse la tete et je viens de faire un devis pour une garde a domicile ca va me couter les yeux de la tete
2 gnomes 8 ans 1/2 (autiste) et 6 ans
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
S1 lieux de vie
S2 maternité
S3 IME section autiste
S4 SSR
120 /120 ECTS
en route pour la 3ème année
S5 Urgence
milou51270
Insatiable
Insatiable

Messagepar tilily81 » 02 Jan 2013 15:55

J'espère que tu vas trouver une solution...
Tu as des aides pour les frais de garde ? tu as été voir une assistante sociale ?
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP

Messagepar myram29 » 02 Jan 2013 17:09

Oui, Tilily à la clé peut être qu'una assistante sociale arriverait à te trouver d'autres aides financière ! ce serait dingue tout de m^me ....
Mais c'est vrai que sans famille à côte c'est difficile pour les situations d'urgence, moi les miens sont à 300 kms et malheureusement plus de Bo parents ... mais en m^me temps je serai plus à l'aise de demander de l'aide à mes propres parents que à ceux de mon mari ...
Je me répète je sais, mais courage !
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes autrement !!!! et tes révises ? les partiels s'annoncent bien ? ton travail quotidien paye ???
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Messagepar Familydel » 03 Jan 2013 13:47

Bonjour pour la 3e fois :?

Bon je pense que ce groupe est clos, 2 fois je me présente et aucun accueil, on ne s'y sent pas la bienvenue, dommage, je m'en vais rejoindre un groupe plus accueillant.

Bonne continuation et bonne réussite pour votre concours. :)
ESI 2013/2016

Maman de 37 ans , 3 enfants (16, 13, 3 ans).
Familydel
Fidèle
Fidèle

Messagepar tilily81 » 03 Jan 2013 14:09

Familydel a écrit:Bonjour pour la 3e fois :?

Bon je pense que ce groupe est clos, 2 fois je me présente et aucun accueil, on ne s'y sent pas la bienvenue, dommage, je m'en vais rejoindre un groupe plus accueillant.

Bonne continuation et bonne réussite pour votre concours. :)

Bonjour !

Ce groupe n'est pas clos mais il arrive souvent que des messages passent a la trappe même ceux de personnes qui postent deja très souvent (comme les miens d'ailleurs), on ne peux pas tout voir et puis lorsqu'on poste il faut des fois laisser une porte ouverte à une conversation comme une question ou essayer de reprendre une conversation en cours ....il faut savoir des fois passer outre et essayer de s'intégrer ;)

En tout cas je te souhaite aussi une bonne réussite pour ton concours.
"Il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir. "
Albert Camus
Les grandes douleurs sont muettes

ESI 2015-2018 IFSI Clémenceau report accepté !! :D
tilily81
VIP
VIP

Messagepar myram29 » 03 Jan 2013 15:20

SNiff ..... :pleure: nous pas accueillantes .... :?
Au contraire ..... comme tu disais dans ton post (que je viens de retrouver) les "fêtes" !!!! on a toutes plus ou moins déconnecté ! sauf pour le soutien que l'on porte à Milou !
Mais sache que tu es la bienvenue ! comme dit Tilily, il faut s'engager et rebondir, en étant une vrai chieuse accros ! et la mayo prend.... bref on t'attend en tout cas à venir nous rejoindre, et si tu nous tourne le dos, et bien j'espère que tu auras des retours plus positifs sur d'autre post ! allez bonnes révises en tout cas et courage !

:D :D
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Messagepar vanessa8078 » 04 Jan 2013 11:48

Salut les mamans,

Comme je fais mon petit tour sur le site pour souhaiter mes voeux je passe chez les mamans 2013 car j'en connais quelques-unes qui ont passé le concours 2012 en même temps que moi. Je vous souhaites une très bonne année 2013 et je vous souhaites toutes de réussir votre concours. Cette année est la votre. Moi je reprends lundi, avec un mois de janvier bien rempli en évaluations. Et ensuite stage en février en SSR.
Grosses bises à toutes les mamans de ce post.
ESI 2012-2015
2ème année
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Messagepar loukilfan » 04 Jan 2013 21:56

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site car je compte passer le concours cette année (écrit le 10 avril 2013)
Je suis en plein changement dans ma vie, après 17 ans de vie commune, 2 ans de mariage, le papa de mes enfants (5 et 10) vient de me quitter :( . Du coup après avoir fait passer ma vie professionnelle après sa carrière, j'ai décidé d'avancer pour moi :D
J'ai eu mon DPAS en 2000, je suis devenue assistante documentaliste en novembre 2008 pour avoir des horaires adaptes aux enfants pour que mon mari avance dans sa carrière.

Heureusement, dans mon malheur, j'ai des enfants adorables, une famille et une belle famille très présente, et je sais que grâce à ma maman, à ma belle maman et à ma meilleure amie (diplômée depuis juillet 2012), je vais pouvoir me lancer dans cette aventure....
loukilfan

Messagepar myram29 » 04 Jan 2013 23:26

vanessa8078 a écrit:Salut les mamans,

Comme je fais mon petit tour sur le site pour souhaiter mes voeux je passe chez les mamans 2013 car j'en connais quelques-unes qui ont passé le concours 2012 en même temps que moi. Je vous souhaites une très bonne année 2013 et je vous souhaites toutes de réussir votre concours. Cette année est la votre. Moi je reprends lundi, avec un mois de janvier bien rempli en évaluations. Et ensuite stage en février en SSR.
Grosses bises à toutes les mamans de ce post.

Merci ! et bonnes années avec tous pleins de bonnes choses pour toi, ta famille et tes études !!!!
Te souviens tu d'il y a 1 an...... aaaahhhhh que de souvenirs non ? et bien nous on y est a y é ! les inscriptions sont lancées donc c'est que l'objectif approche .....
Et oui cette année c'est la notre ! on arrive te rejoindre ...

Bienvenue loukilfan ! waou, quelle aventure ! ca donne pas envie de passer le cap du mariage dis moi ?! nous on est à 14 ans et c'est vrai qu'on parle de régulariser la situation pour les enfants et l'administration ..... enfin ! ca laisse songeur tout çà !

en tout cas tu as tout notre soutien pour cette épreuve ! Bonnes révis !
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Messagepar vanessa8078 » 05 Jan 2013 10:45

Oh la la oui Myriam je me souviens très bien de l'année dernière et de cette préparation acharnée du concours. L'excitation de l'inscription, le stress de la date qui approche, les doutes sur mes capacités de réussite et tout et tout ..... Franchement que d'émotions !!!! et c'est pas fini après il y a les résultats, l'inscription à l'IFSI, l'essayage des tenues, la rentrée, le premier stage .... bref cette aventure est géniale.
Et j'espère bien que vous allez toutes venir de l'autre côté : celui des mamans ESI 2013
ESI 2012-2015
2ème année
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Messagepar meloradanan » 06 Jan 2013 13:42

salut les filles

une très bonne année a toutes, pleines de bonnes surprises et surtout avec une motivation renforcée....demain on sera ESI

Bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles sur ce post .....plus on est de fous plus on rit

et oui je suis aussi en train de préparer mon dossier d'inscription, j'ai reçu ma carte d'identité a noël, ça a mis du temps, et demain je vais commencer le protocole vaccinatoire car je ne suis pas a jour depuis des années.

j'ai rendez vous pour mon inscription a pole emploi vendredi, c'est partis et j'ai fermé mon activité d'auto entrepreneur.
pour remiremont l’école est gratuite sauf quand on a un lien de quelque nature que çe soit avec un statut de salarié.

vanessa je retrouve plus le post, tu m'as dit quoi déjà pour les sujets de TA et écrit de remiremont l'année dernière ????
et ton oral ?
désolée je te fais te répéter mais la pression monte.

encore une question, les tenues sont commandées par l'ecole ??? elles sont comment en taille ? je suis assez forte alors c'est idiot mais ca me stresse
:oops: :oops: :oops:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Messagepar milou51270 » 06 Jan 2013 16:38

coucou les mamans,

merci de votre soutiens, deux semaines de passer et toujours pas de nounou :pleure: bon g une amie qui va me dépanner mais ca va être sur une courte durée

sinon les mamounes moi je confirme vous êtes accueillante 8) :lol: j espère que vous stresser pas trop je pense a vous et je croise les doigts +++++ pour vous

sinon pour moi c partiels legislation et psyco cette semaine bonne appétit mesdames :roll: allez bonne soirée
2 gnomes 8 ans 1/2 (autiste) et 6 ans
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
S1 lieux de vie
S2 maternité
S3 IME section autiste
S4 SSR
120 /120 ECTS
en route pour la 3ème année
S5 Urgence
milou51270
Insatiable
Insatiable

Messagepar meloradanan » 06 Jan 2013 18:38

je suis sure que ça vas s'arranger milou
garde confiance
j'ai un peu le même problème de garde avec mon fils en ce moment c'est les mamies qui font 'l interim, mais cela pourra pas durer comme ça

garde courage je suis sure que tout vas rentrer dans l'ordre :clin:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Messagepar myram29 » 06 Jan 2013 21:25

vanessa8078 a écrit:Oh la la oui Myriam je me souviens très bien de l'année dernière et de cette préparation acharnée du concours. L'excitation de l'inscription, le stress de la date qui approche, les doutes sur mes capacités de réussite et tout et tout ..... Franchement que d'émotions !!!! et c'est pas fini après il y a les résultats, l'inscription à l'IFSI, l'essayage des tenues, la rentrée, le premier stage .... bref cette aventure est géniale.
Et j'espère bien que vous allez toutes venir de l'autre côté : celui des mamans ESI 2013

Oh lala que ca fait réver tes "essayages de tenues" .......frissonner m^me !!!! :D
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours infirmiers