meloradanan a écrit:coucou new life
alors pas de stress ça veut rein dire.
de ce que j'ai pu lire, beaucoup ont un sentiment d’échec après et au final on des super notes
tu peux demander a scottie, elle était pas convaincue pour son concours, elle a douté et puis elle nous a fait une super moyenne au final,, elle viens de commencer sa rentrée a l’école d'inf
on est bientôt au 28 mars, le lendemain de mon concours lol
prépare déjà ton oral et haut les coeurs les des sont jetés .
EXACTEMENT !!!
Bien dit Melo !
Effectivement, tout juste en sortant des épreuves ça allait à peu près mais déjà au bout de 5 min j'hésitais, et plus le temps passait et plus j'étais absolument persuadée d'avoir raté mes écrits !!!
J'avais répondu à énormément de question de TA au hasard et pour la CG, je me disais j'ai trop synthétisé, j'aurai du dire ceci ou cela...etc !
Un enfer !
Et au final, j'ai eu 15 en CG et 17 aux TA, donc pas de panique !
Et là j'entame ma 2ème semaine à l'IFSI,
Si vous saviez comme j'y suis bien !
Tellement heureuse !
On a bcp de boulot mais cela reste un réel plaisir d'apprendre.
Je sais où je vais partir pour mon 1er stage : en CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE !
C'est tendu pour un 1er stage la chir car je n'en referai certainement pas d'autre pendant ma formation et du coup il faut absolument que je valide les actes spécifiques à la chir dès le 1er stage, car après, plus l'occasion de pouvoir les valider !
Ca me met la pression hihihi
Mais j'aime les défis, il faudra que je me prépare vraiment bien pour ce stage et que je bosse de mon côté pour essayer d'avoir un max de connaissance théorique pour pouvoir effectuer un max d'actes !
Je suis toujours aussi motivée donc je vais rentrer dedans, foncer, tout donner et ça va le faire !
Et vous tout pareil pour votre concours, je compte sur vous
Bizoos à toutes,